Sylvain Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 J'ai constaté une teinte jaune sur deux iPhone 5 de mon entourage. Ça donne quoi chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Je te dis ça dès que j'ai ouvert le paquet qui m'attend chez moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catalan2711 Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Rien pour moi ! Quel belle machine <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 par rapport au 4, oui, il y a une teinte jaune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 petit test : trouver l'iphone 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Je mets une grosse pièce sur l'écran de droite, l'image est bien plus jaune qu'à gauche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Bonne pioche. Mais franchement, à l'usage, ce ne devrait pas être embettant, plus que ca. amha. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Aucun ! Les écrans font la même taille ! Non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 Mais franchement, à l'usage, ce ne devrait pas être embettant, plus que ca. amha. C'est comme quand on essaie de comparer les télés dans les rayons de la Fnac... Mais je trouve que cette fois la différence est réellement marquée, personnellement je m'en suis rendu compte immédiatement, avant de vérifier en faisant un comparatif (et non en faisant un comparatif). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Aucun ! Les écrans font la même taille ! Non ? les ecrans, non. les images, oui d'où les bandes noires en haut et en bas. @Sylvain, normal. en grands utilisateurs d'un objet, on voit tout de suite la petite difference avec l'appareil sensé être le meme ou très proche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
white.spirit Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 J'ai constaté une teinte jaune sur deux iPhone 5 de mon entourage. Ça donne quoi chez vous ? C'est bon à savoir; j'achèterai une cravate marron quand j'en achèterai un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 21, 2012 Author Share Posted September 21, 2012 J'ai publié une dépêche sur le sujet, je vous invite largement à participer si vous pouvez apporter des photos comparatives qui vont bien : http://consomac.fr/news-1545-l-iphone-5-existe-aussi-en-jaune.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebastien Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Bonjour, j ai ce meme probleme sur ipad2, il a teinte jaune en comparaison aux autres, celle-ci n a jamais disparu. Sur mon iphone 5 je touche du bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 D'après MacGé et même MacBidouille, ça serait normal ! Ce qui est normal aussi, c'est la teinte verte de la figure de tous ceux qui n'ont pas pû avoir d'iPhone 5, faute de stock ! Grrrr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Voilà ce que c'est quand on cherche à faire bosser un étudiant.... Pim après être aller toucher des Pommes lors de la sortie de l'Iphone 5? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Sinon, on fait quoi ? On attend avant d'acheter ? Combien de temps ? Ou alors on se dit que l'iPhone 4S était trop bleu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Je sais bien que l'écran de l'iPhone 4S est tout petit, mais tout ce qui est petit n'est pas forcément bleu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romein Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Je sais bien que l'écran de l'iPhone 4S est tout petit, mais tout ce qui est petit n'est pas forcément bleu ! Bien trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 nan mais ca l'empêche pas de fonctionner, hein ! C'est une simple constatation, c'est pas un problème ! et moi ca ne m'empêche pas de dormir. (ce qui m'a empêché de dormir, c'est l'attente de monsieur Chronopost ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 J'irai le tester à l'App Store, histoire de voir s'il est si jaune que ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Possesseurs du nouvel iPhone 5, avez-vous des lenteurs au niveau de Siri !!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Voire même des attentes de plusieurs dizaines de secondes (presque 1 minute), pour avoir comme réponse, "je ne peux pas vous répondre, réessayer ultérieurement;" Ca viendrait pas du côté des serveurs d'Apple ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Les iPod Touch G5 et iPod Nano G7 sont t'il aussi concerner par les écrans jaune? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 J'irai le tester à l'App Store, histoire de voir s'il est si jaune que ça Dans les AppleStore, les iPhone 5 partent tellement vite que l'écran en prends des teintes rouges ! (= décalage vert le rouge d'un objet s'éloignant de nous à une vitesse proche de celle de la lumière... Bon Ok il faut avoir vu la série complète de « The Big Bang Theory » pour comprendre l'allusion ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crøss Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 Gné j'ai pas du voir cet épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts