MathieuClem Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Salut salut ! Je voulais ajouter une horloge dans le dashboard pour avoir l'heure où vis ma soeur au Canada, et gros problème, il m'est impossible de modifier l'heure... Quand je passe la souris dessus, le petit "i" ne s'affiche pas. Je ne peux donc pas choisir l'heure de la ville que je voudrais. Une idée d'où peut venir le problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kano761 Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 C'est bizarre Essaye de le supprimer et de le remettre peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 C'est déjà fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Si tu utilises Chrome tu as une application "World Clocks". Mais dit-nous qu'est-ce qu'elle fait au Canada ta soeur ? hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Ma soeur est parti vivre là-bas. Tu as pas une idée du problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Ma soeur est parti vivre là-bas. Cool ! dans quelle région ? Tu as pas une idée du problème ? Non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Tape cela dans Terminal.app : killall -9 Dock Ça va relancer le Dashboard... Normalement Ça devrait lui remettre les idées au clair ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melm Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Ne faites jamais confiance aux commandes donné par Pim, encore un truc pour reformater le HDD ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted October 16, 2012 Author Share Posted October 16, 2012 Qui veut bien essayer les commandes données par Pim pour voir s'il y dit pas n'importe quoi ahah. Non bon sans blague, comme ce que dit Melm, t'es sûr de toi Pim, j'ai vraiment pas que ça à faire (sans être méchant bien sur, que de reformater un HDD en ce moment ... Avec mes cours de médecine, c'est dur en ce moment). Elle est à Toronto, elle travaille dans les énergies physiques. Elle est plus souvent sur Chicago après. Mais elle vit là-bas depuis 2 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 C'est bon pour la commande, c'est pas du flan ! Pour une fois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Ahah bon je l'ai fait, mais nada... Ca a bien relancé, mais toujours impossible d'accéder au petit "i" dans l'horloge du Dashboard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Si vous avez peur d'une commande, faites man commande (comme man killall) dans un terminal pour obtenir le manuel (Entrée pour faire défiler, la lettre q pour sortir de la commande man) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Salut, Peut-être que tu as trop de widgets dans ton Dashboard? Mais est-ce que tu as essayé d'ajouter une autre horloge en plus de celle que tu n'arrives pas à régler? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts