MathieuClem Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Salut salut, le monkey a une question : Connaissez-vous un logiciel permettant de mettre à jour vos logiciels sans vous occuper de faire les mises à jour logiciel par logiciel ? Je connais AppFresh, mais il est payant... Une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Le Mac App Store ? Et pour celles qui ne sont pas sur le MAS, le mieux est je pense de faire les mises à jour manuellement. Edit : Sinon il y a App Update mais je ne sais pas ce que ça vaut (pas testé)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MathieuClem Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 Bien évidemment, je parlais de celle qui ne sont pas sur le MAS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 Bien évidemment, je parlais de celle qui ne sont pas sur le MAS Oui. As-tu testé App Update ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 As-tu encore beaucoup de logiciels qui ne te préviennent pas automatiquement de maj ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToTTo Posted September 23, 2012 Share Posted September 23, 2012 App Update est disponible ici . Sa note est de 3,3/5 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts