Aller au contenu

Accessoires pour MacBook Pro Retina


maxmax

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

 

je voulais vous demandez votre aide pour savoir si quelqu'un connais un site ou il vende des protections pour le MBR car je reçois le mien jeudi et j'aimerais trouver une housse plutôt belle de préférence :hihi: j'attend vos réponse avec impatience merci d'avance :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personnellement j'ai opté pour une protection extrêmement fine et légère : la Sleevz de RadTech :

 

http://www.radtech.us/products/radsleevz-macbook-pro-retina-case.aspx

 

Avantages, avec 40 grammes seulement, cette housse n'ajoute rien de honteux ni superflu à ce portable taillé au dixième de millimètre près par Apple ! Et la housse fait incroyablement ressortir la finesse du portable, c'est très impressionnant. Et la matière, qui ressemble à ces chiffons fait pour essuyer les verres de lunettes, ne raye pas. Et une fois le portable extrait, on peut rouler la housse, elle ne prends aucune place !

 

Inconvénients, la protection est plus que légère, et il faut s'y prendre à deux mains pour sortir ou rentrer le portable de sa protection. D'ailleurs quand je le fais cela en public, je ne manque jamais une occasion de répondre à l'étonnement par une remarque à connotation sexuelle, sur le fait que je protège mon précieux d'un morceau d'étoffe ajusté à la perfection.

 

;)

 

Sinon, toute housse prévue pour le MacBook Pro 15" « ordinaire » convient au MacBook Pro Retina. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour vos réponses :hihi: oui j'avais entendu parlé des radtech que je trouve particulièrement belle d'ailleurs mais sa me donne l'impression de pas être très sur non ?! :hmmm:

 

merci pour le site :rotfl: je pense partir sur une housse de chez be.ez et sinon êtes vous content de votre MBR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en fait, pour la RadTech, tout dépend ton « usage » ! Perso je place mon portable et sa housse dans une petite sacoche de cuir de veau velouté qui ne me quitte jamais, sous aucun prétexte, et que je ne cogne jamais. Donc forcément une fois entouré de milles précautions, on constate qu'il n'y a plus aucun risque. Mais si tu as l'âge que j'avais quand je balançais ma « boge » (= sac de toile grossière, en langue d'Oc) à travers le hall avant de me précipiter à la cantine, forcément ça va pas le faire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon MBP j'ai acheté également une be.ez LArobe Wasabi, très belle et protège bien !

http://www.be-ez.com/la-robe-black-addict.html

 

J'ai pris le modèle avec l'intérieur vert. :wub:

Je la trouve très belle.

 

Et quand on appuie dessus, la matière s'enfonce et se remets ensuite en place, c'est assez amusant ! :lol:

C'est du néoprène, la matière, c'est ça ? Ou je suis complètement à côté ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même, la wasabi est vraiment le plus joli des modèles qu'ils présentent et c'est bien du néoprène.

 

Apparemment la matière ne mémorise plus aussi efficacement les formes après 1-2ans de loyaux service.

 

J'espère la recevoir bientôt, le livreur est passé deux fois chez moi sans être capable de trouver mon appartement... :mellow: :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la même, la wasabi est vraiment le plus joli des modèles qu'ils présentent et c'est bien du néoprène.

 

Apparemment la matière ne mémorise plus aussi efficacement les formes après 1-2ans de loyaux service.

 

J'espère la recevoir bientôt, le livreur est passé deux fois chez moi sans être capable de trouver mon appartement... :mellow: :mellow:

Tu as pris la même housse que moi ! Copieur ! :bouh::P

 

Plaisanterie à part, oui, cette housse est la plus jolie.

Dommage pour la matière par contre, mais bon...

Si ça se trouve dans deux ans j'aurais comme portable un MacBook Pro 14" Retina, les 13" n'existeront peut être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...