Aller au contenu

Je ne sais que choisir ?


jdalborgo

Messages recommandés

Bonjour, alors voilà mon mbp pro 15"4 (2Ghz, 100Go 7200, 256Vram) vient encore de tomber en panne. Je l'ai apporté pour diagnostic dans un centre de maintenance agrée pour un diagnostic. Dans le cas où ce serait une panne grave (ce que je crois), "une alternative sera envisagée", donc sous-entendu un remplacement.

Dans le cas où je pourais éventuellement prendre un modèle différent, avec apport d'argent (ça fait beaucoup de si, je sais mais bon), je me pose la question de :

 

- passer à un 17"

- prendre un macpro avec un écran 30" et plus tard (quand ils seront à jour) prendre un "petit" macbook (je n'ai pour l'instant pas vraiment besoin de la portabilité et le 30" me fait bigrement de l'oeil)

 

Sinon pour en savoir un peu plus sur mon utilisation, je fais des études d'architectures et j'utilise bootcamp pour pouvoir utiliser autocad. J'ai choisi un portable pour avoir plus facile quand je reviens le week-end chez moi, cependant, je dispose aussi d'un PC (que j'avais acheté avant le passage sous intel) et un Cinema Display de 20". Je pensais à avoir le Mac Pro avec le 30" (à mon kot (= appartement pour étudiant, pour les non belge)) et mon pc avec le 20" chez moi, pour le week-end. Avec en plus, un petit portable (le macbook basique) pour les rares fois où je vais au cours avec.

ça me semble être la meilleure solution, la seule chose qui me fait un peu reculer c'est que les écrans vont peut-être pas tarder à évoluer, c'est peut-être pas le meilleur mmoment pour en acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...