Jump to content
Sign in to follow this  
jdalborgo

Je ne sais que choisir ?

Recommended Posts

Bonjour, alors voilà mon mbp pro 15"4 (2Ghz, 100Go 7200, 256Vram) vient encore de tomber en panne. Je l'ai apporté pour diagnostic dans un centre de maintenance agrée pour un diagnostic. Dans le cas où ce serait une panne grave (ce que je crois), "une alternative sera envisagée", donc sous-entendu un remplacement.

Dans le cas où je pourais éventuellement prendre un modèle différent, avec apport d'argent (ça fait beaucoup de si, je sais mais bon), je me pose la question de :

 

- passer à un 17"

- prendre un macpro avec un écran 30" et plus tard (quand ils seront à jour) prendre un "petit" macbook (je n'ai pour l'instant pas vraiment besoin de la portabilité et le 30" me fait bigrement de l'oeil)

 

Sinon pour en savoir un peu plus sur mon utilisation, je fais des études d'architectures et j'utilise bootcamp pour pouvoir utiliser autocad. J'ai choisi un portable pour avoir plus facile quand je reviens le week-end chez moi, cependant, je dispose aussi d'un PC (que j'avais acheté avant le passage sous intel) et un Cinema Display de 20". Je pensais à avoir le Mac Pro avec le 30" (à mon kot (= appartement pour étudiant, pour les non belge)) et mon pc avec le 20" chez moi, pour le week-end. Avec en plus, un petit portable (le macbook basique) pour les rares fois où je vais au cours avec.

ça me semble être la meilleure solution, la seule chose qui me fait un peu reculer c'est que les écrans vont peut-être pas tarder à évoluer, c'est peut-être pas le meilleur mmoment pour en acheter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×