Aller au contenu

Vos coques, etuis (etc) de vos appareils.


ToTTo

Messages recommandés

Aucun, je trouve que ces accessoires dégradent le design et la finesse des iDevices qu'Apple s'efforce tant à embellir et à affiner :) Avec un peu plus de précautions, ça l'fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu de l'avis de Flok, les coques cassent le design des appareils (iPhone 4 pour moi). Mais bon, il faut bien protéger un peu le Précieux ! :ph34r: Du coup, une pochette (de la marque Beyzacases) qui le protège bien lorsqu'il est dans ma poche, mais qui me permet de l'avoir en mains quand je l'utilise ! :cool: (bon en fait mon modèle n'existe plus, mais c'est l'équivalent des photos suivantes avec deux bandes noirs en plus dans le sens de la hauteur)

 

20121003-jren95s8qi5e7xqh6ci2dak8ag.jpg20121003-fjmhmdexuhu5k1gtfj1rm46168.jpg

 

Et pour le l'iPhone 5 (commandé ce weekend :punk: ), ça serra surement celle là (toujours de la même marque parce que je sais qu'elles sont de qualité) :

20121003-8bx287986tc49qibne8n3uadbt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je sais que ce n'est pas une idevice, mais pour mon MBP 13", j'utilise:

-Une coque de protection (connaissant mon soin et ma délicatesse...)

-Une housse de protection LaRobe

-Une sacoche pour le transport (mais ça ne concerne pas la protection du "précieux" me direz-vous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Flok, mais néanmoins j'estime qu'une coque est malheureusement indispensable dans le « monde réel ». Sinon le petit bijou de technologie se retrouve rapidement rayé ou marqué ! :cry:

 

Donc pour moi c'est une Sena Ultraslim – qui protège mal le haut de l'iPhone, mais permet de l'utiliser « nu » en le sortant de la housse.

 

http://www.senacases.com/apple/iphone-5-cases/ultraslim/

 

32144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'iphone 4, j'ai eu 2 bumpers. mais à cause de leur mauvaise conception qui m'empêchait de brancher n'importe quelle prise casque dans le jack, ou de le planter dans n'importe quel dock (mon support de voiture, pour ne pas le citer), je devais les retirer régulièrement. ils ont fait l'un et l'autre 6 mois.

Puis un ami m'a donné une coque en silicone. mieux taillée, antidératante sur toute les surfaces sauf dans la poche (et ca, c'est un gain enorme !!!)... Du coup, après 2 ans, il est impec.

 

Pour le 5, je me suis retourné vers mon pote (il bosse dans une boite qui fabrique des choses comme ca ;)) donc je vais voir avec lui. :)

 

Certes, il ne faut pas dénaturer le travail des designers, mais pour un objet dont je me sers toute la journée... Je suis du genre soigneux (le téléphone est tout seul dans la poche, ou alors avec son copain téléphone), mais on n'est pas à l'abri d'une miette de pain oubliée ou d'une chute malencontreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut tout le monde, je viens aux nouvelles. J'ai acheté une coque en plastique transparent épousant parfaitement mon iPhone 5, mais j'en ai marre, j'aimerais passer à une housse en cuir pour pouvoir utiliser l'iPhone sans coque.

Je recherche des avis, ou même des produits dans le genre, Sena ou Mujjo. Avez-vous des avis dessus, ou d'autres marques à me proposer ? Des avis sur l'utilisation dans la vie courante, la qualité du produit, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coques transparentes, c'est mignon au début car on voit bien l'iPhone ^^ Mais après 1 an et demi, on voit comment il a failli être abimé

C'est pas faux, mais des fois ça peut casser le design de l'appareil, et c'est dommage. Mieux vaut une housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour ma part je protège mon iPhone 5 avec une coque de la marque Belkin. Bien que j'ai horreur des coques, je me suis décidé à en acheter une pour ce dernier, en effet j'ai pas envie qu'il lui arrive le même sort que l'écran de mon ancien 4S :unsure: .

Sinon cette coque est relativement bien, elle s'adapte très bien au téléphone, elle s'enlève facilement... Le petit point noir à signaler c'est que le poids de la coque se fait sentir :confused: .

 

Sinon pour l'iPad je l'est équipé d'une Smart Cover et d'une chaussette pour le glisser dedans lorsque je ne l'utilise pas ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...