Aller au contenu

Conférence iPad Mini


Luc

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Juste pour avoir un avis:

 

Les rumeurs concernant l'iPad Mini sont de plus en plus sérieuses, donc je ne fais pas de doutes là-dessus pour une sortie avant les fêtes de fin d'année.

Mais pour ce qui est de l'iMac et du mac mini, pensez vous qu'ils seront mis à jour lors de cette même conférence, voire même un changement de design pour l'iMac?

 

je n'ai pas l'intention d'acheter, mais c'est juste pour avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

On ne sait pas grand chose en fait. On est à se demander si Apple n'a pas purement et simplement abandonné ces deux machines, un peu comme le MacPro.

 

Après on peut spéculer sur un design (légèrement) plus fin pour l'iMac. Quant au Mac mini personnellement je ne le vois pas évoluer, il ne lui manque rien.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut spéculer sur un design (légèrement) plus fin pour l'iMac. Quant au Mac mini personnellement je ne le vois pas évoluer, il ne lui manque rien.

 

;)

Et Ivy Bridge, et USB 3, et 4Go de ram en standard ?

Il y a plein de chose à ajouter sur le mini.

 

Et si Apple abandonne le mini et l'iMac, ça veut dire qu'il n'y aura plus de machine fixes chez Apple ?

 

--------------- Début humour ---------------

C'est quoi ça ?!? Au travail à cupertino ! Non mais... :lol:

Vais leur botter les fesses moi, tu vas voir si il ne vont pas vite le sortir l'iMac et le Mac mini ! :rotfl:

--------------- Fin humour ---------------

 

En tout cas, je me souviendrais toujours qu'en mars vous me disiez : N'achètes pas ton iMac maintenant, il y aura bientôt un renouvellement de gamme... :ph34r:

7 mois après, toujours rien... :ph34r::lol:

Pour le coup, j'ai bien fais de ne pas vous écouter... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau processeur et RAM en standard, apple a du retard, presque trop qu'elle devra utiliser les composants d'après (genre DDR4 et processeur haswell). blague à part, l'imac et le mini sont complètement démodés. Mon avis (qui n'engage que moi): je pense qu'apple gardera le mini server, mais abandonnera le mini normal. Et pour l'imac, je le vois mal disparaître, mais au moins mis à jour avec USB3, Ivy Bridge, 8 Go RAM en standard sur les modèles haut de gamme 21,5" et 27", une meilleure carte graphique (avec 512 Mo de série sur le modèle haut de gamme 21,5", 1 Go en série sur le 27" haut de gamme).

Mais cette attente est peut-être justifié par quelque chose de bien meilleur qu'on n'attend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour ceux qui attendent l'iMac, si ils mettent autant de temps c'est que la machine va etre plus revue que prévu attendons de voir. Moi j'attends surtout des nouveautés du côtés des accessoires histoire de bien compléter mon futur MBPR.

Concernant l'iPad mini, un produit plus petit et moins cher s'adresse surtout aux enfants et si Apple le lance autour d'un thème lié à l'éducation, le prix ne doit pas être un frein vers son adoption massive, disons 200€ maximum. Pas la peine de viser plus haut, l'iPad 3 s'occupe déjà très bien du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ipad mini, je continue de ne pas y croire... je ne sais pas pourquoi mais je n'y crois pas.

le mac mini, en fait, pour ce que les gens en font, il est encore largement capable, surtout à son prix. et la RAM est à changer soi meme, c'est prévu.

Moi, le mac mini, il m'interesse. j'en ai un dont je suis (presque) très satisfait, en mode serveur, qui me sert de cloud personnel et de média player. associé à la petite télécommande, c'est le top. c'est une excellente machine, peut etre un peu sensible aux coupures sauvages d'électricité (merci l'immeuble... grumpf) mais pour une machine achetée sur le refurb, il bosse encore tres bien. décode des vidéo HD, fait serveur DNS, mail, fichier, web, "seedbox", VPN... et il est pas tout neuf : mi 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...