Aller au contenu

iPhone 4S acheté aux USA


LeaJ17

Messages recommandés

Bonjour,

je suis aux USA pour un semestre scolaire. J'aimerais acheter un iPhone 4S mais je n'y connais pas grand chose ... J'aimerais juste acheter le téléphone, sans forfait ni rien. Savez vous quel serait le prix ? et sera t il possible de l'utiliser en France ? si oui, comment ? et quel serait le prix si je dois le faire débloquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

 

Je ne pense pas que ce soit possible car l'iphone 4S n'est plus en vente dans les apple store physiques, ce sera obligatoirement le 5. Il faut le commander sur internet, mais pour cela il faut avoir un compte bancaire aux Etats-Unis (et aussi une adresse). Même si c'est le cas pour toi, si tu l'achètes aux USA, tu l'auras avec un forfait... américain, pas mal pour le semestre, mais après, de retour en France?

En résumé, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car il y aurait des incompatibilités entre réseaux américain et français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il « suffit » de choisir un modèle avec une carte SIM (c'est-à-dire pas un modèle chez Verizon, de mémoire), et tout fonctionnera parfaitement. En effet il n'y a que deux modèles d'iPhone, avec et sans carte SIM, et les réseaux gérés et les garanties sont mondiales.

 

Quant à un iPhone 4S, ça ne doit pas être très difficile à trouver, en tout cas bien moins difficile qu'un iPhone 5 actuellement ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le commander sur internet, mais pour cela il faut avoir un compte bancaire aux Etats-Unis (et aussi une adresse). Même si c'est le cas pour toi, si tu l'achètes aux USA, tu l'auras avec un forfait... américain, pas mal pour le semestre, mais après, de retour en France?

Ben sur l'Apple Store c'est l'appareil nu qui est vendu, sans forfait, non ?

 

Et pour acheter sur l'Apple Store US, je pense qu'il suffit d'avoir une adresse de livraison aux US. Une carte VISA (ou MasterCard), même délivrée en France, permet de payer partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est le cas pour toi, si tu l'achètes aux USA, tu l'auras avec un forfait... américain, pas mal pour le semestre, mais après, de retour en France?

En résumé, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, car il y aurait des incompatibilités entre réseaux américain et français.

Faux et faux ! :P

L'iPhone 4S est en vente nu à 549 dollars, et est parfaitement compatible GSM. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur l'Apple Store c'est l'appareil nu qui est vendu, sans forfait, non ?

Sur le store US, en premier lieu, t'est proposé un panel des opérateurs, et tu peux alors directement souscrire chez cet opérateur. Mais en dessous, il y a un lien qui te permet de l'acheter nu, comme dit Sylvain à 549 dollars.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...