Aller au contenu

Question de Ram


BigPoppa

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde,

J'ai donc opté pour le Air en 4Go et bien... Wahouuuh quelle machine !

J'en suis vraiment extrêmement satisfait, design et finition exemplaire et on se fait très vite à l'OS.

Ca change tellement de mon ancien PC que dès fois je suis perdu entre tous les gestures possible :-) Niveau perf, c'est aussi tout nouveau autant dire que mes questions sur PS6 n'était pas justifié ^^ et tant mieux ça tourne du tonnerre ! je n'ai pas essayé after effect encore, je pense que ce ne sera pas tout fluide mais ça devrait aller.

Je suis sous la version Lion 10.7.4 et j'hésite à passer sous ML qui est apparemment plus gourmand en RAM et qui apporterait certains Bug d'après ce que j'ai lu.

 

Sinon juste une petite question on me propose une mise à jour d'Iphoto dans le store mais je ne peux pas la faire car apparemment elle n'est accessible qu'à partir de la version 10.7.5... j'ai un moyen de virer cette notification (oui je suis maniac lol) ou alors de passer à cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe sous 10.7.5, déjà. ca mange pas de pain, et c'est gratuit.

Ceci dit, normalement, vu que tu as acheté un ordinateur hier ou avant hier, non équipé de Montain lion, ML devrait etre gratuit aussi pour toi.

N'oublie pas de faire une clé de installation pour ML. le jour où t'as besoin de réinstaller ton système pour une raison ou pour une autre, tu seras content de l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de faire une clé de installation pour ML. le jour où t'as besoin de réinstaller ton système pour une raison ou pour une autre, tu seras content de l'avoir fait.

 

Comment on fait, ça m'intéresse, ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas de faire une clé de installation pour ML. le jour où t'as besoin de réinstaller ton système pour une raison ou pour une autre, tu seras content de l'avoir fait.

 

Comment on fait, ça m'intéresse, ce truc.

Lion Disk Maker fait ça très bien.

http://blog.gete.net/lion-diskmaker-fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP était soit livré sur CD, soit sur une partition de restauration. Dans ce dernier cas normalement le fabriquant prévoyait une procédure pour graver un CD de restauration à partir de la partition de restauration. Voir le mode d'emploi du fabriquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des bidouilles pour faire ça avec XP, mais elles relèvent plus du bricolage.

Ben non, je répète : les fabriquants de PC prévoyaient toujours normalement une procédure pour créer un CD de restauration. Après, pas grand-monde ne le faisait, c'est sûr, mais c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP était soit livré sur CD, soit sur une partition de restauration. Dans ce dernier cas normalement le fabriquant prévoyait une procédure pour graver un CD de restauration à partir de la partition de restauration. Voir le mode d'emploi du fabriquant.

Ah oui ! J'ai un Thinkpad, et effectivement je me rappelle maintenant qu'il y avait une fonction restauration avec la touche "access IBM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du support clé USB... Au niveau du CD, on est tous d'accord.

Ah...

 

Ben là je sais pas. Comme c'est à l'initiative des fabriquants, faut voir si aujourd'hui il y en a qui proposent de créer une clef USB bootable de restauration plutôt qu'un CD. Ce qui est à peu près sûr c'est que ce n'est pas MS qui le propose directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai donc opté pour le Air en 4Go et bien... Wahouuuh quelle machine !

J'en suis vraiment extrêmement satisfait, design et finition exemplaire et on se fait très vite à l'OS.

Ca change tellement de mon ancien PC que dès fois je suis perdu entre tous les gestures possible :-) Niveau perf, c'est aussi tout nouveau autant dire que mes questions sur PS6 n'était pas justifié ^^ et tant mieux ça tourne du tonnerre ! je n'ai pas essayé after effect encore, je pense que ce ne sera pas tout fluide mais ça devrait aller.

Je suis sous la version Lion 10.7.4 et j'hésite à passer sous ML qui est apparemment plus gourmand en RAM et qui apporterait certains Bug d'après ce que j'ai lu.

 

Sinon juste une petite question on me propose une mise à jour d'Iphoto dans le store mais je ne peux pas la faire car apparemment elle n'est accessible qu'à partir de la version 10.7.5... j'ai un moyen de virer cette notification (oui je suis maniac lol) ou alors de passer à cette version ?

 

juste pour info je me suis pris un MBA 256Go SSD et 8Go de RAM à la fnac, ils sont dispos de suite dans beaucoup de magasinet avec les 5% de la carte ça fait une petite économie.

même si c'est un peu tard comme info pour toi je la fait passer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai donc opté pour le Air en 4Go et bien... Wahouuuh quelle machine !

J'en suis vraiment extrêmement satisfait, design et finition exemplaire et on se fait très vite à l'OS.

Ca change tellement de mon ancien PC que dès fois je suis perdu entre tous les gestures possible :-) Niveau perf, c'est aussi tout nouveau autant dire que mes questions sur PS6 n'était pas justifié ^^ et tant mieux ça tourne du tonnerre ! je n'ai pas essayé after effect encore, je pense que ce ne sera pas tout fluide mais ça devrait aller.

Je suis sous la version Lion 10.7.4 et j'hésite à passer sous ML qui est apparemment plus gourmand en RAM et qui apporterait certains Bug d'après ce que j'ai lu.

 

Bravo ! un 11" ou 13" ? avec 128 ou 256 Go de RAM ? Si tu as le temps, poste ici ton avis sur l'autonomie de la batterie. Chez moi ML semble bien marcher !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple fabriquerait-elle des macs pour la NASA ou l'aérospatiale??

L'ordinateur embarqué dans Curiosity a un processeur qui tourne à 200MHz, 256Mo de RAM, et un SSD de 2Go. Soit un smartphone d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...