Flok Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour à tous "Votre ordinateur n'est pas autorisé. Vous devez autoriser cet ordinateur avant de pouvoir activer les Téléchargements automatiques sur cet ordinateur." C'est le message affiché lorsque je tente d'activer les téléchargements automatiques dans iTunes < Préférences < Store. Je coche "Musique","Apps", "Livres" et "Toujours rechercher les téléchargements disponibles", mais ce message revient sans cesse... Help please ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Tu as essayé de l'autoriser, pour voir ? (menu "Store") Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Tu as essayé de l'autoriser, pour voir ? (menu "Store") a quand le bouton J'aime ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 ... J'ai honte... Mais je ne savais pas qu'on pouvait "autoriser" un ordinateur ou non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts