Aller au contenu

Quel Pc pour du gaming


eldarawy

Messages recommandés

Bonjours Merciii tous pour vos réponse j'ai trouver cette ordinateur sur matériel .net est il bien ??

http://www.materiel....amer-82870.html

Est si vous pouvez me dire si il y'a la wifi dedans ou pas merci

 

Tes yeux sont tes amis. Il y a toute la fiche technique en bas de la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les fiches pendant 1/4 de secondes chacune avant de refermer la fenêtre. C'est juste cher pour un PC, juste pour jouer ! Il est clair que pour ce prix tu auras une superbe machine que tu pourras garder des années. Moi si je n'étais pas déjà équipé et que j'avais entre 1300 € et 1500 € à mettre dans de l'informatique je me prendrais un MacBook Air 11" ! :wub: Mais bon je ne joue jamais à aucun jeu, à part à Solitaire et encore c'est une carte à la fois et pas trois par trois, et tous mes précieux documents tiennent sur le disque interne très étriqué d'un tel portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les études ? Diantre, pourquoi tu ne prends pas un MacBook Air 11" ? Ce petit Mac est idéal pour servir de petit bloc note pour noter les cours, faire des présentations, etc. Et puis les filles l'adorent ! :P (et certains gars aussi, si tu préfère les gars !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nvidia c'est pas bien ?

 

Oh, tant que t'as de la DDR5 en RAM sur la carte graphique, tout va bien. Et un bon paquet de DDR5, 1 Go, voir même 2 Go !

 

Après certaines marques sont plus à la traîne que d'autres. En ce moment le top du top c'est les fameuses 650M et leur puce Kepler. Mais faut pas se mettre martèle en tête, il n'y a pas une marque super et une marque nulle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vend mon Acer aspire G3100 Prédator, si ça t'interresse, je ne connais pas les caractéristique mais je fais asser bien tourner Battlefield 3, il est d'origine et je le vend 550€ tu peu par la suite rajouter un i7 et une GTX plus puissante et tu seras en dessous des 1000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...