Aller au contenu

Masquer les notifications.


BigPoppa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un problème avec le mac app store. J'ai depuis deux jours un indicateur de mise à jour... pour une application que je n'ai pas !! Il me propose une Maj Angry birds mais je n'ai jamais installé ce jeux. De plus il me propose aussi une maj pour Final Cut, le soucis c'est que ce final cut c'est un ami qui me l'a passé et je ne peux donc pas faire la Maj.. lorsque j'essaye il me demande de me connecter à un ID app store qui n'est absolument pas le mien.

Auriez vous des idées pour pouvoir au moins masquer/ignorer ces Maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) Tu ouvre le Mac Apple Store, et tu fais un « clic droit » puis « Masquer l'achat » dans la liste des Achats, ou alors « Masquer la mise-à-jour » dans la liste des Mises-à-jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense savoir d'où vient ton premier problème... suite à la lecture du deuxième, car j'ai été confronté à la même situation. Cela arrive quand on récupère de façon « non traditionnelle » des applications. Pour que l'application s'ouvre alors que l'on est pas vraiment l'acheteur, un fichier d'identification doit être modifié dans Final Cut. À la lecture de ce fichier modifié, le Mac App Store t'autorise à lancer l'application ; et dans la même foulé pense que tu as acheté Angry Bird, qui est en fait lié au même compte. Voilà pour l'explication simplifiée. ;)

 

Mais çe n'est pas ce que tu demandais. Pour la résolution du problème, je rejoins pim. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense savoir d'où vient ton premier problème... suite à la lecture du deuxième, car j'ai été confronté à la même situation. Cela arrive quand on récupère de façon « non traditionnelle » des applications. Pour que l'application s'ouvre alors que l'on est pas vraiment l'acheteur, un fichier d'identification doit être modifié dans Final Cut. À la lecture de ce fichier modifié, le Mac App Store t'autorise à lancer l'application ; et dans la même foulé pense que tu as acheté Angry Bird, qui est en fait lié au même compte. Voilà pour l'explication simplifiée. ;)

 

Mais çe n'est pas ce que tu demandais. Pour la résolution du problème, je rejoins pim. :)

 

Peux tu expliciter la modification de fichier dans "Final cut" car sur mon 1er MBP j'avais des apps, maintenant qu'il est à ma femme et qu'elle ouvre sa session avec ses identifiants, impossible de faire la MàJ des applis acheté avec mon identifiant. Merci d'avance :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...