Aller au contenu

Nouveaux écrans ?


jdalborgo

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais acheter un écran apple mais il est indiqué orange. Pensez-vous qu'ils seront prochainement modifié ? Si oui, quans cela se passerait-il ? Quelles sont les prochains grands rendez-vous Apple ? Connaissez-vous de nouvelles technologies qui pourraient être mise en oeuvre sous peu et donc que Apple intégrerait dans ses écrans (éclairage par LED, écran OLED, autres ?). On parle d'un Cinema Display de 50" dans les rumeurs, est-ce envisageable technologiquement, y-a-t-il des cartes vidéos qui supportent une résolution supérieure au 2560*1600 ? De quel type de connectique serait-elle ? (le DVI Dual link supporte-t-il plus que le 2560*1600 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense qu'ils ont besoin d'être modifiés, ce qui malheureusement n'est pas toujours pareil pour Apple.

Le prochain rendez-vous est en janvier, ce sera la MacWorld de San Francisco, durant laquelle Steve Jobs a déjà dévoilé dans le passé de nouveaux écrans. :huh:

Les technologies ne devraient pas trop changer au niveau de la dalle elle-même, du moins je ne pense pas. Le 50" est techniquement faisable et supportable, rappelons-nous que les anciens PowerMac sont capables de gérer deux écrans 30". Sans penser à l'éventualité de cartes vidéos encore plus performantes. Cependant dans un premier temps si cela arrivait il est possible que seul le Mac Pro et le PowerMac puissent les gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les formats supérieurs au wqxga (2560*1600) (sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Wide_Quad_Ult..._Graphics_Array ), en gardant un format 16/10 et en respectant la même taille de pixel (je sais plus le nom que ça porte pitch c'est ça ?) et bien on pourrait avoir un 45", un 60" ou un 90".

Bon 90 ou 60 c'est peut-être beaucoup, mais pourquoi pas 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

l'ecran tu dois le mettre a 5 mètres de ta tour pour pouvoir lire un texte si tu veux pas que le lendemain t'ait un torticoli! non mais vraiment! à part pour la télécvision dans un salon, je ne trouve pas l'interêt d'avoir un écran de 45"! la plupart des écrans de salons sont des 32" donc...! ;)B):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, justement je l'ai envisagé (cf plus haut)

 

Je n'ai pas dit que j'y croyais forcement, mais lorsque les 30" sont sortis, beaucoup de personnes ne devaient pas y croire non plus je pense ? Personnellement, ils me paraisaient immense et maintenant que les 20" voir 22" deviennent "la norme", il n'y a plus grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...