Aller au contenu

resilier sosh ?


-yohan-

Messages recommandés

Bonjour, petit hors sujet.

 

J'étais chez freemobile, j'ai commandé un iphone5 que j'ai attendu un mois.

Lassé, j'en ai commandé un chez sosh que j'ai recu en 3 jours ( commandé le lundi aprés midi, recu le mercredi matin !! )

Sauf que, comme un débile, j'ai demandé la portabilité ...

 

Donc je vais évidement revenir chez freemobile.

J'ai alors plusieurs questions:

- au nout de combien de temps on peux résilier chez sosh ?

- est ce gratuit ?

 

Je cherche encore les réponses sur le net en attendant.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop compris ta situation. En achetant l'iPhone, tu as demandé le portage du numéro, c'est ça ? Si c'est le cas, il te « suffit » de le redemander dans l'autre sens, de Sosh à Free. Il n'y a à priori pas de frais supplémentaire ni de gros délai. Le plus pénible c'est de refaire tous les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien 3 mois avant que le desimlockage soit gratuit. Avant les 3 mois, tu ne veux même pas savoir le prix !

 

Mais bon avec les forfaits Sosh tu ne va pas payer plus que chez free (sauf si tu a la box, mais au pire ça fait 15 euros de plus sur 3 mois) donc c'est pas trois mois de perdu non plus ou pendant lesquels tu payes des sommes astronomiques. Donc en fait tu aura juste marqué Orange au lieu de Free sur ton téléphone pendant 3 mois, c'est pas un drame, c'est mieux que d'être encore en train d'attendre l'iPhone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, sans être méchant, si tu souhaitais rester chez Free Mobile, tout en commandant un iPhone chez Sosh, le fait de devoir rentrer ton numéro de téléphone, de demander ton RIO chez Free et de le rentrer sur le site plus sélectionner un forfait chez Orange aurait quand même dû te mettre la puce à l'oreille ! C'est quand même énorme ! :shok: :shok: :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh, tu n'es pas obligé d'attendre 3 mois ! Un opérateur qui fournit des offres sans engagements avec des mobiles au prix nu doit fournir un téléphone désimlocké.

Or chez Sosh, les stocks arrivent directement de chez Orange (ils sont donc simlockés). Il suffit donc de passer par le chat webconseiller (attendre avec longue file d'attente), et demander un désimlockage gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...