Aller au contenu

Office pour Mac


Consoso

Messages recommandés

C'est une bonne question, je ne connais que la résolution minimale qui est de 1024x768. Sur mon écran 24" relié à mon PC de bureau, Office 2007 s'affiche sans problème, idem pour mac office 2008 sur le même écran, qui a une résolution de 1920x1200. Je sais c'est pas le retina, mais je pense que ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est adapté. En revanche il y a eut deux mises à jour successives, une première annonçant le Retina mais ça ne fonctionnait pas, et une seconde, corrective de la première ! Si on n'a fait que la première, on est toujours en bouillie de pixels.

 

Et aucun souci pour un éventuel 13" Retina : la taille importe peu, n'est-ce pas ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille importe peu, n'est-ce pas ? :P

 

Ou pas... ;)

 

Office est adapté, mais adapté à la façon Microsoft, c'est à dire suffisamment pour le qualifier ainsi. En réalité, plein d'éléments ne le sont pas !
C'est à dire ?

 

Il reste des éléments très flous, vois par toi même :

 

882932Capturedcran20121020141227.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

même si j'aime beaucoup iWork, il serait plus pratique pour mes études d'avoir office (surtout excel et word). J'ai donc quelques questions à vous poser.

 

1. Combien coûte office pour mac ?

2. Ou est-il possible de l'acheter ? de le télécharger ? sur l'apple store ?

3. Existe t-il des logiciels gratuits pour lire des documents offices sans les convertir ? ou office gratuit avec des fonctions limitées ?

4. Je change mon mac presque tous les ans, est ce que je devrai repayer office à chaque fois ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

PS : si mon topic n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à me le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif officiel sur le site de la pomme est à 109 € pour une licence d'Office version famille & étudiant, sinon le prix varie de 89 à 99,99 € selon les sites grand public (regarde sur fnac.com ou grosbill). Sinon tu as OpenOffice qui est open source donc non-payant.

Tu peux changer de machine en gardant le logiciel sans le re-payer, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche sous Mac on ne « profite » pas d'une version limitée mais gratuite (avec pub...) d'Office, la fameuse Office Starter que l'on trouve sur des PC neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !!

Mais maintenant, pour office !

Si par exemple j'ai un Mac et j'ai installé office dessus et que un an plus tard, je veuille changer de disque dur. Comment je fais pour re-avoir office sans l'acheter une deuxième fois et tous les logiciels et apps avec ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Office est adapté, mais adapté à la façon Microsoft, c'est à dire suffisamment pour le qualifier ainsi. En réalité, plein d'éléments ne le sont pas !

 

Est-ce que aussi PowerPoint et excel sont adaptés ??

 

Bien sur :cool: Mais de la même façon que Word !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Office est adapté, mais adapté à la façon Microsoft, c'est à dire suffisamment pour le qualifier ainsi. En réalité, plein d'éléments ne le sont pas !

 

Est-ce que aussi PowerPoint et excel sont adaptés ??

Powerpoint sur Mac ? Un hérétique !

Pim, iche et les autres sortez les piques et les fourches, je prépare le bûcher on va se le faire... :hihi: Malheureux utilise Keynote va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...