Aller au contenu

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11


Luc

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Un petit conseil : ne demandez jamais de compléter vos infos (albums, années, etc) à iTunes, il se fera un malin plaisir de supprimer celles que vous avez déjà... Ce qui vous fait une liste de plusieurs centaines de musiques qui n'ont plus que leur titre... Quand j'ai vu ça j'ai cru que j'allais me tirer une balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil : ne demandez jamais de compléter vos infos (albums, années, etc) à iTunes, il se fera un malin plaisir de supprimer celles que vous avez déjà... Ce qui vous fait une liste de plusieurs centaines de musiques qui n'ont plus que leur titre... Quand j'ai vu ça j'ai cru que j'allais me tirer une balle !

Merci du conseil Flok. :)

Peut être qu'avec la version 11 c'est résolu, ce petit problème ? Tu réessayes, pour voir ? :ph34r::rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil : ne demandez jamais de compléter vos infos (albums, années, etc) à iTunes, il se fera un malin plaisir de supprimer celles que vous avez déjà... Ce qui vous fait une liste de plusieurs centaines de musiques qui n'ont plus que leur titre... Quand j'ai vu ça j'ai cru que j'allais me tirer une balle !

Merci du conseil Flok. :)

Peut être qu'avec la version 11 c'est résolu, ce petit problème ? Tu réessayes, pour voir ? :ph34r::rotfl:

 

J'ai justement fait ça avec la 11 me disant que leur base de donnée serait géante... Tu parles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours afficher par liste. C'est l'affichage que tu va adopter je suppose, c'est aussi celui que j'ai adopté malgré le fait que j'ai passé * plusieurs été * à mettre des pochettes et à classer albums, séries et films ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours afficher par liste. C'est l'affichage que tu va adopter je suppose, c'est aussi celui que j'ai adopté malgré le fait que j'ai passé * plusieurs été * à mettre des pochettes et à classer albums, séries et films ! :ph34r:

Personnellement je trie par artistes, comme ça, tous les artistes sont dans la liste de gauche, et les albums des artistes en question sur la droite, dans la zone la plus grande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal, c'est pas la peine, chez Apple, on a toujours accès aux versions antérieures des logiciels Made In Apple. Il suffit de taper "iTunes 10.7 Apple" sur Google, et tu accèdes au support d'itunes sur le site Apple permettant de télécharger iTunes en version 10.

 

Voici le lien http://support.apple.com/kb/DL1576?viewlocale=en_US&locale=en_US

 

C'est pareil pour iPhoto, iMovie etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merci c'est sympa ! Par contre quand je l'ai installé, il m'a dit "erreur machin: truc n'a pas pu être installé" mais au final Ca a marché, alors je ne sais pas trop

Tu as déjà réinstallé iTunes 10.7 ? Tu n'aimes pas iTunes 11 ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sympa d'iTunes 11, ils nous ont remis le focus de la petit fenêtre qu'ils avaient enlevé dans iTunes 8 ou 9 (= l'aptitude à changer de morceau sans faire venir la fenêtre au premier plan). Ils nous ont enlevé iTunes DJ, ce sera sans doute pour mieux le remettre dans iTunes 13 ou 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sympa d'iTunes 11, ils nous ont remis le focus de la petit fenêtre qu'ils avaient enlevé dans iTunes 8 ou 9 (= l'aptitude à changer de morceau sans faire venir la fenêtre au premier plan). Ils nous ont enlevé iTunes DJ, ce sera sans doute pour mieux le remettre dans iTunes 13 ou 14...

iTunes DJ ? Franchement, tu t'en servais pim ? :huh:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après "les monologues du vagin", les monologues du requin... Au lieu de cliquer dans la fenêtre où il a les séries (Dora et autres) il faut cliquer dans la partie blanche (qui doit mesurer sur le 13" 1cm) et là l'ascenseur fonctionne...

je ne comprends pas cette logique.

Bonne nuit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la flemme ilfaut effacer itunes 11 complétement y a un truc à faire avec la biblio, les tutos sont en anglaispas la forme ce soir pour le faire :cry:

 

Efface rien mon p'tit shark, car c'est juste parce que tu ne mets pas ta souris au bon endroit ! Voici deux petits captures montrant une série qui compte chez moi plus de 250 éléments, et que je peux scroller en plaçant la pointe de mon mulot dans les parties vertes, et pas dans les parties rouge :

 

Souris-mon-reqin-1.jpg

 

Souris-mon-reqin-2.jpg

 

C'est comme cela sous iTunes depuis l'iPhone premier du nom, au passage, car je me souviens avoir buté sur ce problème dans la fenêtre « Apps » ! ;)

 

Edit : À trois minutes près... c'est bien la peine que Ducros il se décarcasse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH merci c'est sympa ! Par contre quand je l'ai installé, il m'a dit "erreur machin: truc n'a pas pu être installé" mais au final Ca a marché, alors je ne sais pas trop

Tu as déjà réinstallé iTunes 10.7 ? Tu n'aimes pas iTunes 11 ? :huh:

Ah non non, je parle de l'installation d'itunes 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...