Aller au contenu

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11


Luc

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Tu peux être à la "campagne" tout en ayant la chance de ne pas être trop loin d'un NRA. A contrario je connais des gens en ville mais en bout de ligne qui ont un débit insuffisant pour la TV par ADSL.

 

En plus, je ne connais pas le débit d'encodage des films HD sur iTunes, mais si je me base sur les valeurs courantes de la TNT ou de la TV par ADSL ça ne va pas péter bien haut (6,5Mb/s chez SFR, contre 20Mb/s je crois sur un BluRay)

 

Et puis ça va si tu es tout seul. Maintenant tu imagines la même chose (ton film en streaming sur iTunes) pendant que Kevin (12 ans) mate des video YouTube dans sa piaule tout en téléchargeant l'intégrale des 15 saisons de South Park et le dernier Batman, et que Julie (16 ans) est en conférence Skype longue durée avec ses deux meilleures copines. Crise garantie et très jolis effets de macro-blocs sur le film :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free dégroupé ? Ou pas ? Parce que si tu ne l'es pas, tu passes par les infra d'orange, qui ne bride pas (ou moins) l'accès à YouTube et iTunes Store.

 

Moi ça rame chez Free Mobile et j'ai un pote qui met des heures à avoir un film iTunes en VOD et Youtube via Freebox V6, très moyen. Je ne sais pas du tout s'il est en dégroupé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih je suis dégroupé, dans les deux sens du terme : autant du point de vue Telecom, que du point de vue des petits Kevin et Julie dont parle Pehache. Et au passage je rajoute de me commander une deuxième ligne de téléphone, pour le jour ou j'aurais des gamins, si ce jour là arrive entre maintenant et la fin du monde ! (21 décembre c'est ça ? ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire : je préfère être en 3G sur mon iPhone 5 qu'en Wifi avec Free (Box Revo) ! <_< En ce moment c'est une horreur... Depuis quelques mois, que ce soit YouTube, Dailymotion, téléchargements, etc, TOOOOUUUUUT EST LEEEEEEENT !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145 Mo de mémoire chez moi, 30 Mo de plus par rapport à 10.7.

Oui, j'ai à peu de chose près ça aussi (146Mo exactement).

Je ne sais pas combien me prenait iTunes 10.7 par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne peux plus faire la différence entre applications déjà télécharger/acheter ou pas.

MERCI APPLE DE NOUS FAIRE PAYER TROIS MILLIARD DE FOIS LA MEME APPLICATION A 3.000EUROS!!!!!!!!!! :( :( :( (heuresement que je n'ai pas acheter une 2éme fois)

 

121209092546653098.png

121209092613206383.png

 

 

PS: Désoler si j'ai crier sur ce forum mais c'est plus fort que moi cette fois ci. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu cliques tu as un message : « Vous avez déjà acheté truc much, voulez-vous l'acheter une nouvelle fois ? ». Faut juste pas cliquer sur « OK » trop vite ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à cette

En plus, je ne connais pas le débit d'encodage des films HD sur iTunes, mais si je me base sur les valeurs courantes de la TNT ou de la TV par ADSL ça ne va pas péter bien haut (6,5Mb/s chez SFR, contre 20Mb/s je crois sur un BluRay)

C'est ça, environ 6000 kbit/s ; en tout cas pour les séries, mais la qualité est la même sur les films donc à mon avis c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai iTunes 11, j'ai à chaque démarrage d'iTunes le message suivant qui s'affiche:

 

iTunes.jpg

 

Au premier affichage, j'ai cliqué sur "Autoriser". Mais il a oublié à chaque fois, et il me le redemande à l'ouverture d'iTunes. Pourtant, l'autorisation est activée dans les préférences système:

 

Partage%20de%20connexion%20iTunes.jpg

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...