Aller au contenu

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11


Luc

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je vais surement dire une bêtise, mais j'ai l'impression que cette MAJ d'iTunes bloque un peu mon jailbreak evasi0n. Je m'explique : j'ai cette fenêtre qui s'affiche quand je synchronise mon iPhone, fenêtre qui ne s'affichait pas avant... :hmmm:

 

476627Capturedcran20130301161615.png

Je vais supprimer la sauvegarde précédente, je vous dirai si ça y change quelque chose :cool:

 

Edit : Euh d'ailleurs comment fait-on pour supprimer cette sauvegarde ? :P

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais comment faire pour regroupe les morceaux d'un même album ? J'ai acheté via iTunes un album et il me met toujours une chanson a part. Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ? ( j'aime bien quand tout est bien rangé, et puis un "ordi"nateur ça sert à ça non ? ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais comment faire pour regroupe les morceaux d'un même album ? J'ai acheté via iTunes un album et il me met toujours une chanson a part. Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre ? ( j'aime bien quand tout est bien rangé, et puis un "ordi"nateur ça sert à ça non ? ;-) )

Tu sélectionnes toutes les chansons que tu désires ensemble.

Puis ensuite tu complètes tous les champs possibles (auteur de l'album, artiste, date, nombre de chansons et de disque, genre), et tu verras, tout va se mettre ensemble.

 

Malgré ça chez moi des fois le problème persiste alors ce que je fais je choisi les morceaux que je veux regroupés > Clique droit > Obtenir des informations > Puis cocher "Extrait d'une compilation"

 

A voir si ça peut aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Allez, iTunes 6.0.3 avec de jolies nouveautés :)

 

macgpic_1368725907_optim.jpg

 

Le nouveau design de la fenêtre "pochette" pourquoi pas, j'aimais bien l'ancien, très discret. Par contre je ne vois pas l'intérêt de la miniature de l'album (sur laquelle s'affiche deux flèches quand on clique pour afficher le mini lecteur) alors qu'on a l'album en 50 fois plus gros au-dessus... Il aurait pu mettre juste une icône pour passer à ce mini-lecteur !

D'ailleurs, les animations accompagnant ces nouveautés ne sont pas hyper fluides..

Au passage : plein de fonctionnalités ont été ajoutées : la recherche à partir de la pochette et du mini-lecteur, la possibilité d'y choisir le morceau suivant, plein de réglages sur le volume, etc.. Extra !

Je pense que ce sont des nouveautés qui auraient du faire partir d'iTunes 11 à sa sortie mais qui, faute de temps, ont attendu une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques mises-à-jour, et on verra le retour de CoverFlow ! :ph34r: Vu comme iTunes 11 ramait au début même sur un SSD, je suppose que Apple l'a ôté pour éviter à l'App de planter au moindre mouvement de la souris ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques mises-à-jour, et on verra le retour de CoverFlow ! :ph34r: Vu comme iTunes 11 ramait au début même sur un SSD, je suppose que Apple l'a ôté pour éviter à l'App de planter au moindre mouvement de la souris ! :rotfl:

Sur mon SSD, iTunes est plutôt réactif je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore quelques mises-à-jour, et on verra le retour de CoverFlow ! :ph34r: Vu comme iTunes 11 ramait au début même sur un SSD, je suppose que Apple l'a ôté pour éviter à l'App de planter au moindre mouvement de la souris ! :rotfl:

Sur mon SSD, iTunes est plutôt réactif je trouve...

Sur le miens aussi...

C'est pim, faut pas chercher à comprendre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chez moi c'est fluide. Bon il mouline à l'allumage pour charger ma biblio de 50Go mais après ça va pas trop mal. Il y a juste le store qui ram à chaque fois, mais ça je pense pas que ça vienne spécialement de ma machine.

 

Non le vrai test pour moi c'est avec une bibliothèque iPhoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pas toujours, la preuve avec l'album montré en rouge. J'ai l'impression que la nouvelle version sortie avant hier a enlevé le réglage qui permettait justement de remettre de l'ordre, avec une seconde option de tri – une chose manquante à l'endroit où j'ai placé des flèches :

 

Tri-iTunes-11.jpg

 

(de mémoire, c'était là) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu mes musiques rangées dans l'ordre par n'importe quel moyen d'importation ou d'achat. Pour la réactivité il est pas si long que ça à se charger et je suis sur disque dur classique malgré mes 97 Go de musique (oui je sais ça fait un peu beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? 2,5To de musique ?!? :blink:

 

Ma bibliothèque (avec apps, je n'ai pas de vidéos, du moins pas dans iTunes) fait « seulement » 21,68Go... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ 625 000 musiques de 4 minutes au format AAC 128Kbits/s !! :shok: J'espère que tu as moins de musiques pour un meilleur format, parce que sinon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? 2,5To de musique ?!? :blink:

 

Ma bibliothèque (avec apps, je n'ai pas de vidéos, du moins pas dans iTunes) fait « seulement » 21,68Go... :huh:

Voyons, vous me connaissez bien maintenant, ce n'est évidement pas de la musique, c'est des séries ! :P

 

En fait je n'ai que 40 Go de musique. Je viens de découvrir que même mes podcasts prennent plus de place, avec 70 Go (les keynotes en 1080p, que voulez vous...). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...