Aller au contenu

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11


Luc

Messages recommandés

Punaise je péte les plombs depuis deux jours avec iTunes ! Pour effectuer un simple achat il me demande sans cesse de m'identifier !

Je m'identifie mais il m'affiche encore et encore la même boîte de dialogue....ca tourne ne boucle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Une extreme sans wifi ça sert pas à grand chose.

C'était une question à double sens. J'attendais que tu me dises si tu allais changer ton matos pour ce nouveau wifi, geek comme tu es :)

Pas l'extreme sans Wi-Fi, la box numéricable !

C'est sur la box numéricable que je désactiverai le Wi-Fi pour le remplacer par le Wi-Fi d'une Extreme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je péte les plombs depuis deux jours avec iTunes ! Pour effectuer un simple achat il me demande sans cesse de m'identifier !

Je m'identifie mais il m'affiche encore et encore la même boîte de dialogue....ca tourne ne boucle....

 

Il fait ça quand on se trompe de mot de passe. Ce qui est bizarre c'est que l'on peut continuer comme ça pendant des heures, à taper son mot de passe avec son erreur, ça ne le dérange pas, il redemande illico (j'ai vécu cette expérience pénible quand une copine m'avait changé mon clavier en « Américain » pour me faire une farce – c'est une farce de geek, faut avoir un humour de geek pour apprécier ! :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s’etonner après d’avoir du retard par rapport a la concurrence si c’est pour s’attarder pour changer un losange par une barre.

si on veut vraiment améliorer iTunes c’est toute l’interface qui est a revoir car c’est vraiment mal fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s’etonner après d’avoir du retard par rapport a la concurrence si c’est pour s’attarder pour changer un losange par une barre.

si on veut vraiment améliorer iTunes c’est toute l’interface qui est a revoir car c’est vraiment mal fichu

Je ne suis pas d'accord, m'enfin bon...

 

Je ne trouve pas l'interface mal fichu, comme tu dis.

Elle est déroutante par rapport aux anciennes versions, mais ça ne me dérange pas.

Je me suis habitué assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème d'iTunes est son incapacité à lire des formats standards et de qualité. Où est le support du Ogg Vorbis ou du FLAC ? Ou du MKV ?

 

Et sa manie de toujours tout vouloir importer (moi qui stocke la musique sur mon NAS....)

 

Quand on ajoute à ça que c'est une vraie usine à gaz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'iTunes à beau être un super lecteur musical, il a encore pas mal de défauts et surtout de manque, comme tu le dis, dans les formats audio !

 

Par contre si tu lui ordonne bien dans les prefs de ne rien importer, il n'importe rien. On peut même lui demander de ne pas afficher la fenêtre demandant si on veut réaliser l'importation.

 

Usine à gaz ? Ouai un peu je trouve aussi. Son plus gros défaut pour moi est de vouloir gérer en plus de la musique, des app (déjà très lourdes), la vidéo. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais crée un logiciel de gestion des vidéos. Je déteste avoir des vidéos dans iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baraka, je suis d'accord avec toi, sauf pour ce qui est de l'import. Il est normal qu'une bibliothèque gère un index. C'est ce que fait iTunes. Sinon, il faudrait qu'iTunes parcoure l'intégralité des dossiers de musique pour trouver le bon morceau.

 

En revanche, tu peux très bien lui dire que son dossier de musique par défaut est déporté sur le NAS, et je vais meme plus loin : tu peux lui dire de ne pas toucher à ton dossier de musique (si tu l'as rangé d'une certaine maniere, par exemple).

Il ne faut pas lui tirer dessus à boulets rouges. iTunes est suffisamment souple sur la gestion des fichiers musicaux.

 

Edit : grillaid by Baradal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stocke aussi l'intégralité de ma musique sur mon NAS, le seul soucis dans ce cas qui est une spécificité, est que les pochettes d'albums ne sont pas gérées.

Mais c'est une limitation d'iTunes, pas de Synology.

 

A part ça, je ne vois pas où est le souci...

 

Pour ce qui est des vidéos, aucune sur iTunes pour moi non plus, comme Baradal, je n'aime pas avoir mes vidéos dans iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stocke aussi l'intégralité de ma musique sur mon NAS, le seul soucis dans ce cas qui est une spécificité, est que les pochettes d'albums ne sont pas gérées.

Mais c'est une limitation d'iTunes, pas de Synology.

N'est ce pas dû au fait que tu utilises ton NAS comme serveur iTunes, qui rend la bibliothèque disponible pour plusieurs clients, au lieu d'une simple déportation de ta bibliothèque sur un disque réseau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stocke aussi l'intégralité de ma musique sur mon NAS, le seul soucis dans ce cas qui est une spécificité, est que les pochettes d'albums ne sont pas gérées.

Mais c'est une limitation d'iTunes, pas de Synology.

N'est ce pas dû au fait que tu utilises ton NAS comme serveur iTunes, qui rend la bibliothèque disponible pour plusieurs clients, au lieu d'une simple déportation de ta bibliothèque sur un disque réseau ?

Exact. Ca me permet de ne pas devoir monter de dossier partager et d'utiliser un login différent que celui de mon compte admin du NAS pour le serveur iTunes, voire, ne pas mettre de login/mot de passe du tout pour le serveur iTunes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec iTunes dans la lecture de films, qu'ils soient ripés ou téléchargés depuis iTunes Store... (pourtant, le screenshot ne ressort pas le problème :cool: ). C'est beaucoup plus vert, on dirait (la photo a été prise avec mon iPod et montre à peu près bien la réalité des choses). Le bug disparaît dès qu'on bouge la Magic Mouse. Aussi, il ne se manifeste pas lorsque le curseur reste sur le lecteur...

 

IMG_0153.JPG

 

Screen%20Shot%202013-06-15%20at%207.56.44%20PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai la bêta d'iTunes, ou si ça existe depuis tout le temps, mais iTunes m'affiche une notif à chaque changement de musique, et c'est bien pratique :cool:

 

789082Capturedcran20130806221653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai la bêta d'iTunes, ou si ça existe depuis tout le temps, mais iTunes m'affiche une notif à chaque changement de musique, et c'est bien pratique :cool:

 

789082Capturedcran20130806221653.jpg

J'attends cette fonctionnalité depuis un moment !

Cool si ça arrive dans iTunes 11.1. :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...