Jump to content
Luc

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais savoir quand le nouvel iTunes serait disponible. On arrive vers fin octobre, et toujours pas de date de sortie précise annoncée. Qu'en pensez-vous?

PS: Je vous propose ensuite de rassembler dans ce sujet vos impressions sur cette "réinterprétation magistrale" (dixit apple) d'iTunes.

C'est simple.. Dans 2 jours, lors de la sortie de l'iPad Mini et des autres produits Apple.

Ca fera bizarre, mais du renouveau dans iTunes, ca va faire du bien, la disposition classique commence à vieillir.

Mince, je l'avais oublié cette conférence sur l'iPad Mini. Bien vu!

J'ai vraiment hâte de voir ça, iTunes n'a pas (vraiment) bougé depuis que je l'utilise :) Et les changements du design me paraissent plutôt beaux ;)

A vrai dire, j'attends plus cette mise à jour et le nouvel iMac (juste pour voir ce qu'Apple peut proposer, pas pour l'acheter) que l'iPad mini :P

Guest LolYangccool

De mon côté j'attends l'iPad mini avec impatience pour faire mon choix entre l'iPad mini ou l'iPod touch 5G et aussi le nouvel iTunes. :)

Après l'iMac, il y aura eu d'autres générations, j'espère, d'ici le moment ou je changerais mon iMac. ;)

Quand j'aurai téléchargé cette nouvelle version d'iTunes, je posterai ici mes impressions. Mais je trouve le nouveau design plus sympa et plus épuré qu'avant.

Après tout, le mois d'octobre n'est pas terminé... Mais quand même, aujourd'hui semblait une date toute trouvée !

Oui il reste 7 jours à Apple pour le sortir.

Je vote pour demain. Enfin aujourd'hui 24/10 vu l'heure à laquelle j'écris ces mots.

Bonjour,

Je sais que de nombreux sites en parlent mais avez-vous une idée de la sortie de iTunes 11 ? Comme pour la plupart également on avait pu penser à une sortie en fin de keynote mais cela n'a pas été le cas ... :mellow:

Salut,

iTunes 11 sortira entre aujourd'hui et mercredi.

Regardes en haut à gauche de cette capture ;)

iTunes%2011.png

Baradal, c'était du second degré... ;)

Dans la situation actuelle où les nouveaux iPads sortent le 2 novembre, il n'est pas totalement impossible que le mois d'octobre joue les prolongations. Mais de toutes façons, oui, ça peut sortir n'importe quand d'ici là. :)

Ahah, oui Baradal, c'était du second degré en effet :D

Désolé sur le coup j'ai pas percuté. J'étais en train d'enchainer les réponses sur différents topic :ph34r:

On va dire que ça fera une précision pour notre ami pecheur25 ^_^

Ahah, oui Baradal, c'était du second degré en effet :D

Désolé sur le coup j'ai pas percuté. J'étais en train d'enchainer les réponses sur différents topic :ph34r:

On va dire que ça fera une précision pour notre ami pecheur25 ^_^

On est plus qu'à 2 jours du mois de novembre donc je ne suis plus à ça près et surement pour être déçu de la mise à jour ... Le jour de sorti sera donc une surprise, chose dont on peut plus s'attendre lors les keynotes :confused:

Ça ne serrait pas la première fois qu'un « calendrier » Apple du type « disponible en [écrit_ton_mois_ici] » ne serrait pas respecté...

Bon, aujourd'hui on est le 30 octobre. À l'heure où j'écris le message, Apple a 27 heures et 55 min pour mettre À disposition cette fameuse nouvelle version d'iTunes. Après ce sera du foutage de gueule. Il y a vraiment intérêt À ce que cette version soit mieux que la précédente :angry: .

Guest pim

Très franchement, je préfère que cette nouvelle version arrive avec une bonne quinzaine de jours de retard, plutôt qu'elle arrive dans les 24 heures et qu'elle soit bourrée de bugs ! La première chose que je fais quand j'allume l'ordi c'est ouvrir iTunes, alors imaginez un peu si ça plante tout le temps !