Aller au contenu

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11


Luc

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas pour vous mais apres avoir bien joué avec cet iTunes 11 je n'ai envie que d'une seule chose c'est de voir ce qu'ils vont nous sortir à la WWDC.

 

Je pense que cet iTunes est un aperçu de ce que sera OS X 10.9 dit Lynx (par certaines rumeurs), qui sera le premier OS X relooké par Jony Ive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Pas de trace de Mout dans les parages...Au cas où, je signale, et m'excuse auprès des modérateurs si je ne suis pas le premier...

Je laisse un peu de travail aux autres ;)

 

Merci encore à ceux qui signalent les Spams, ça me facilite vraiment la tâche ! Et merci de le signaler à chaque fois, comme ça je n'ai pas les signalements en double. Visiblement on a des spams vers 2h du matin en ce moment, je peux pas toujours être très bien réveillé en le voyant le matin, donc vos signalements me sont très utiles ! :)

 

Il doit y avoir une option dans les menus, genre menu affichage.

 

Oui c'est ça, c'est « Afficher la barre latérale » dans un des menus (OS X est capable de montrer où se trouve cette option, il suffit de taper son nom dans le champ d'aide dans le menu « Aide » ! Très sympa comme implémentation, et ça date de Lion si je ne me trompe pas),

 

Et puis, je me suis aussi crée une liste intelligente contenant la totalité de mes morceaux de musique, que j'ai nommé « iTunes DJ ». On peut l'apercevoir tout en bas de mes listes et dossiers de ma barre latérale.

 

Une fois ces deux modifications faites, c'est le bonheur cet iTunes 11 (même si du coup la différence avec les autres iTunes est assez... hum... difficile à voir ?! :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pim

Tu as fait comment pour remettre le panneau latéral à gauche ? Moi j'ai que cette pauvre petite pop-up.

alors ? On ne se donne pas la peine de lire mes posts ? :huh:

 

Moi en tout cas je te lis mon cher pipoca, puisque c'est deux secondes après avoir lu ton post que j'avais affiché cette fameuse barre latérale ! Un peu tard, merci pour l'astuce ! ;)

 

Et tout autre chose : à ceux qui ont iTunes Match, avez-vous remarqué les petits nuages qui sont en face des films et des séries ?

 

iTunes-Match-Films.jpg

 

Pour l'instant, je n'ai rien de plus, par exemple dans la bibliothèque de mon Mac portable (qui est toute vide), je ne retrouve pas les films que j'ai acheté sur l'iTunes Store par le passé, mais je me demande si les achats à venir ne seront pas ainsi mis à disposition (dites moi si c'est une fonction majeure du nouvel iTunes 11 et que je suis passé à côté, parce que pour l'instant je ne vois pas trop ce qu'amène cette version 11 ! :ph34r: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il identifie les vidéos et les séries présentes, pour les faire correspondre à ce qui est en vente en ligne. Pas très discret, et a quoi cela peut-il servir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement il identifie les vidéos et les séries présentes, pour les faire correspondre à ce qui est en vente en ligne. Pas très discret, et a quoi cela peut-il servir ?!

 

A la sortie de ItunesMatch, il me semblait que les vidéos achetés seraient dans le cloud( il faudrait déterrer la Keynote) mais la fonctionnalité n'était accessible qu'aux USA pour le moment peut être que cela va venir et que l'ATV va regagner en utilité.

 

Merci Pim de t'être décarcassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, ça n'a aucun rapport avec iTunes Match. iTunes Match n'est qu'une version amélioré d'« iTunes in the cloud », symbolisé par ce nuage. L'idée est simple : on peut télécharger à volonté du contenu acheté une première fois. On connais ça depuis longtemps avec les applications, par exemple, mais c'est un concept beaucoup plus récent pour les autres media. La nouveauté avec iTunes 11 c'est que en plus ce contenu s'affiche dirrectement dans la bibliothèque, même s'il n'est pas dans l'ordinateur. L'avoir acheté une fois suffit à le voir apparaitre dans le Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ça finira par arriver. Par exemple, avoir acheté un film, et pouvoir le retrouver en streaming sur l'iPad ou sur l'Apple TV. Tout est déjà réalisable, Apple doit juste butter sur les exigences des « ayants droits ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi limite foireux ? Je suis chez Free au milieu de la campagne, et quand j'achète ou je loue un film sur l'iPad ou sur l'AppleTV, ou même sur iTunes, je peux commencer la lecture en moins de dix secondes, et je ne suis pas interrompu de tout le film ! Pour moi ça fonctionne très bien ! :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...