Aller au contenu

Nouvelle version d'iTunes : iTunes 11


Luc

Messages recommandés

Quand tu as des musiques en double, iTunes affiche qu'une des deux quand tu sélectionnes afficher les doublons.

À partir de là, tu peux en principe faire command-a et effacer toutes les musiques qui sont présentes.

Le mieux, c'est que tu essayes par toi-même, tu verras ça marche plutôt bien.

Il faut quand même vérifier qu'il ne prenne pas des musiques que tu as besoin avant de supprimer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

donc un par un.

Parce que ce nul d'iTunes, il te les colles l'un à l'autre !

Il n'y a pas moyen de trier en disant : un exemplaire en haut et un exemplaire en bas. c'est chanson A, chanson A-1, chanson B, chanson B-1... Et quand tu te retrouves avec des centaines de doublons, les effacer dure une éternité.

 

J'avais trouvé une astuce à base de script qui en sélectionnait un sur deux, et le dégageait. mais sans ca, rien à faire.

 

donc non, il n'y a pas de gestion des doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here it is.

 

itunes_11_album.jpg

 

En téléchargement :D

 

Je propose qu'on donne ici nos critiques et nos avis sur cette nouvelle version, ça vous va ? ;)

C'est exactement ce que j'ai dit au début de ce topic:

Bonsoir tout le monde,

 

Je voudrais savoir quand le nouvel iTunes serait disponible. On arrive vers fin octobre, et toujours pas de date de sortie précise annoncée. Qu'en pensez-vous?

 

PS: Je vous propose ensuite de rassembler dans ce sujet vos impressions sur cette "réinterprétation magistrale" (dixit apple) d'iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes 11 est installé chez moi ! ;)

Waou ! :wahou:

La nouvelle interface est super jolie ! :arg:

 

Edit : Les téléchargements s'effectuent maintenant dans une fenêtre séparée :

749411FentretlchargementsiTunes11.png

 

Je pense que l'iTunes Store va aussi avoir droit à une mise à jour pour mieux coller au design d'iTunes 11, non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here it is.

 

---

 

En téléchargement :D

 

Je propose qu'on donne ici nos critiques et nos avis sur cette nouvelle version, ça vous va ? ;)

C'est exactement ce que j'ai dit au début de ce topic:

Bonsoir tout le monde,

 

Je voudrais savoir quand le nouvel iTunes serait disponible. On arrive vers fin octobre, et toujours pas de date de sortie précise annoncée. Qu'en pensez-vous?

 

PS: Je vous propose ensuite de rassembler dans ce sujet vos impressions sur cette "réinterprétation magistrale" (dixit apple) d'iTunes.

 

Peurdon... :blush: Pour me racheter, je t'ai fait un peu de pub dans les coms de l'article de Sylvain ;)

 

iTunes 11 est installé chez moi ! ;)

Waou ! :wahou:

La nouvelle interface est super jolie ! :arg:

 

Edit : Les téléchargements s'effectuent maintenant dans une fenêtre séparée :

 

---

 

Je pense que l'iTunes Store va aussi avoir droit à une mise à jour pour mieux coller au design d'iTunes 11, non ? :)

 

On se sent un petit peu perdu quand même au début dans cette interface très (trop ?) épurée :confused:

 

L'iTunes Store a été mis à jour, en revanche, l'App Store mérite sa MAJ ! :)

 

Edit : Une petite critique dans ce Store d'ailleurs, le précédent/suivant avec les deux doigts sur le trackpad n'est pas extra (à l'inverse de la même fonctionnalité sur l'App Store et sur Safari).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu perdu, c'est sur, mais c'est juste un temps d'adaptation je pense. :)

 

Le Store et l'App Store, ont été mis à jour. :)

 

Le Mac App Store mis à jour ? :hmmm: Je parle de celui-ci moi. Parce que les icônes différentes alors qu'Apple avait fait exprès de les rapprocher... :shok:

 

skitch.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est plus épuré que je le pensais. C'est clair que c'est beaucoup plus classe avec les pochettes d'album. D'ailleurs, petite astuce: clic secondaire sur la pochette, et cliquer sur "obtenir les illustrations d'albums". Grâce à ce truc, j'ai plein de pochettes avec une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le design est plus épuré que je le pensais. C'est clair que c'est beaucoup plus classe avec les pochettes d'album. D'ailleurs, petite astuce: clic secondaire sur la pochette, et cliquer sur "obtenir les illustrations d'albums". Grâce à ce truc, j'ai plein de pochettes avec une image.

Ca existe depuis un moment cette astuce. ;)

 

@Flok : Ah excuse moi, j'ai mal compris, je parlais de l'iPhone App Store, dans iTunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça ne plante pas, c'est joli, et c'est sympas.

Et si la disparition du bandeau de gauche ne vous plait pas pour le moment, si vous ne vous y faite pas pour le moment, il y a la possibilité de le remettre via le menu Présentation > Afficher la barre latéral. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'interface plus épurée est un progrès, on a l'impression de mieux respirer dans le logiciel. Après ça reste du iTunes, le changement est essentiellement cosmétique, mais l'organisation derrière est la même. La présentation par pochettes d'albums qui a l'air de provoquer des extases c'est quand même pas une révolution, ni même une innovation.

 

Et donc ça ne plante au bout de 3 heures après la mise en ligne. Remarquable, pour ne pas dire magistral :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi iTunes est un lecteur audio médiocre qui n'a pour lui que d'être un passage obligé dans l'écosystème Apple.

Je suis un peu de ton avis, et c'est ce qui rebutent certains de mes amis à prendre du iphone : devoir utiliser iTunes.

C'est bien ça l'erreur : il ne faut pas. iOS n'a aujourd'hui plus rien à voir avec iTunes, ce temps est révolu. Il ne faut pas utiliser iOS avec iTunes, iOS vie très bien tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...