Aller au contenu

iPad mini ou iPod touch 5G ?


Invité LolYangccool

iPod touch, quelle couleur préférez-vous et me conseillez vous ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur conseillez-vous pour un iPod touch 5G entre les 4 suivantes



Messages recommandés

Oui, mais avec une application, iChe, avait il me semble posté une capture d'écran sur le forum ou il montrait son Mac avec l'écran de son iPhone dessus.

 

Je crois que les développeurs iOS ont une application qui permet d'avoir la fenêtre d'un iPhone sur le mac pour voir le rendu des apps ;) A confirmer.

Oui, c'est le simulateur. Mais ce n'est pas ça que veux évoquer LolYangccool. Je suppose qu'il fait référence à des applications comme AirServer qui permettent d'envoyer un flux type AirPlay sur autre chose qu'une Apple TV ; un Mac, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Oui, mais avec une application, iChe, avait il me semble posté une capture d'écran sur le forum ou il montrait son Mac avec l'écran de son iPhone dessus.

 

Je crois que les développeurs iOS ont une application qui permet d'avoir la fenêtre d'un iPhone sur le mac pour voir le rendu des apps ;) A confirmer.

Oui, c'est le simulateur. Mais ce n'est pas ça que veux évoquer LolYangccool. Je suppose qu'il fait référence à des applications comme AirServer qui permettent d'envoyer un flux type AirPlay sur autre chose qu'une Apple TV ; un Mac, par exemple.

Oui, le simulateur je connais, il n'est pas réservé qu'aux développeurs, tout le monde peut le télécharger gratuitement du MAS, il est inclu dans Xcode.

Je l'avais téléchargé une fois.

Mais c'est très limité, on ne peut pas faire grand chose avec, à part tester des applications...

C'est comme ça que j'ai réussis à avoir un iPhone virtuel avec plus de 400Go de stockage. :ph34r:

 

iChe : Tu me conseilles AirServer donc ?

Le soucis c'est que je ne le trouve pas sur l'iTunes Store sur mon Mac :ph34r: :

658921AirServeriTunesStore.png

Merci. :)

 

Je te conseille l'iPod ne serait-ce que pour l'écran Retina. Le confort de lecture est incomparable.

Oui, je vais prendre un iPod, je pense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me pose une question d'ordre esthétique maintenant.

 

Je suis donc fixé, je vais prendre un iPod touch et non un iPad mini.

 

Le « soucis » est que j'hésite entre 3 couleurs.

Je les trouve tous beau (sauf le rose) mais 3 couleurs me plaisent plus et difficile de voir vraiment à quoi ça ressemble réellement en photo sur internet.

Je suis donc allé en magasin mais ils n'avaient plus que le rose, étonnant. :P^_^

Je vois donc à quoi le rose ressemble, mais pas les autres. :wacko:

 

Les couleurs qui me plaisent sont le rouge (product red, mais si je prends celui là, je devrais le commander sur le site d'Apple, il y a donc peu de chance que je prenne celui-ci), ensuite, le bleu et le blanc.

Le noir me plait beaucoup aussi, mais vu que mon iPod touch 1G est déjà noir, j'ai envie de changer un peu. :)

 

Le blanc, pour ceux qui les auraient déjà vu en vrai : Le dos est-il vraiment blanc, ou gris comme sur la photo suivante ? :

g_18572141.jpg

Pour le bleu, à priori je vois à quoi il ressemble.

 

J'hésite donc entre le blanc, le bleu et le rouge.

Mais vu que j'ai des bons d'achat à utiliser ailleurs, je ne pense pas que je le prendrais chez Apple.

 

Bref, c'est un gros dilemme pour moi. :blush:

 

J'ouvre donc un sondage, sur ce topic. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc, pour ceux qui les auraient déjà vu en vrai : Le dos est-il vraiment blanc, ou gris comme sur la photo suivante ? :

g_18572141.jpg

 

Le "blanc" effectivement a une coque grise claire. Il y a donc une coque grise claire avec une face blanche et une coque grise foncée avec une face noire...

 

 

 

un peu comme les pandas, quoi ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rouge (product red, mais si je prends celui là, je devrais le commander sur le site d'Apple, il y a donc peu de chance que je prenne celui-ci),

 

Pourquoi tu commanderais pas en ligne ?

 

Sinon je vote noir/gris ardoise.

Le blanc est assez joli mais trop efféminé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sœur as pris l'iPod en Bleu, il est sublime, cependant le rouge est pas mal non plus, je l'ai vus à l'Apple store..

 

Je te conseille le bleu ;)

 

Après, je suis en retard mais avec l'Apple TV que j'ai chez moi on peu faire une recopie vidéo d'un ipad et d'un Mac ( le Mac j'en ai pas mais je suis quasi sur. La recopie comprend donc le son et les image ( pendant le film et également sur le bureau )

Avec les ipods ( touch exclusivement ) et iphone la recopie se fait seulement pour le son et les image durant le film )

 

Voilà si ça vous est utile ( même si je doute que vous ne soyez pas au courant x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette déjà d'avoir posé la question. Enfin bon, moi au moins j'en ai pas pour des centaines d'euros dans ma garde robe. :rotfl:

 

Pour en revenir à cette histoire de couleur, j'ai l'habitude du bicolore (iPhone, iPad...) donc dès qu'il faut choisir de la couleur, je suis un peu perdu... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette déjà d'avoir posé la question. Enfin bon, moi au moins j'en ai pas pour des centaines d'euros dans ma garde robe. :rotfl:

 

HO le coup bas ! Hhhoooollllllll Le coup bas ^^ :hihi: > ;)

 

 

Pour en revenir à cette histoire de couleur, j'ai l'habitude du bicolore (iPhone, iPad...) donc dès qu'il faut choisir de la couleur, je suis un peu perdu... :huh:

 

Ils sont tous très moches. Donc si pas de noir dans le sondage, je vote le blanc mais sans aller valider mon vote. Je le laisse juste par écrit.

Modifié par Baradal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette déjà d'avoir posé la question. Enfin bon, moi au moins j'en ai pas pour des centaines d'euros dans ma garde robe. :rotfl:

HO le coup bas ! Hhhoooollllllll Le coup bas ^^ :hihi: > ;)

En même temps ça ne va plus te quitter ça, maintenant. Bientôt du va devoir changer d'identité, de pays, d'emprunte digitale et de rétine pour y échapper !

 

Ils sont tous très moches. Donc si pas de noir dans le sondage, je vote blanc mais sans aller valider mon vote. Je le laisse juste par écrit.

Tu veux dire voter blanc comme dans « j'ai voté blanc parce que je sais pas pour quoi voter » ou comme dans « j'ai voté blanc parce que je sais pas pour quoi voter et du coup j'ai mis blanc ». Hein ? Ok. Bon.

 

 

En tout cas moi je vote blanc. Comme ça tout est clair.

 

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette déjà d'avoir posé la question. Enfin bon, moi au moins j'en ai pas pour des centaines d'euros dans ma garde robe. :rotfl:

HO le coup bas ! Hhhoooollllllll Le coup bas ^^ :hihi: > ;)

En même temps ça ne va plus te quitter ça, maintenant. Bientôt du va devoir changer d'identité, de pays, d'emprunte digitale et de rétine pour y échapper !

 

Lol, fais le malin. Vas ta balader sur les forums, je me suis quelque peu vengé :bouh:B):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparez le bucher ! :rotfl:

Sans rire, pourquoi tu les trouves tous moches Baradal ? :blink:

 

Moi je les trouves très beaux, sauf le rose... :hihi:

 

Bon, bin, ça sera surement un blanc alors, ou un bleu...

J'irais les voir en magasins demain, j'espère qu'ils les auront.

Mais je ne le prendrais pas demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette déjà d'avoir posé la question. Enfin bon, moi au moins j'en ai pas pour des centaines d'euros dans ma garde robe. :rotfl:

 

Et BIM !

En tant qu'ancien propriétaire d'iPhone blanc, je me dois de monter au créneau. Je vais chercher l'arbalète au garage, je reviens.

LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nano je ne l'ai vu qu'en noir, en vrai pour le moment.

J'étais septique mais en noir il est plutôt joli.

Meme s'il me fait énormément penser aux Nokia Lumia, qui ont un design assez moches soit dit en passant... ^_^

 

Edit : Je retire ce que j'ai dis, il n'est pas si moche, mais par contre, Windows Phone 8... :bouh:

nokia-lumia-920-windowsphone-8-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...