Aller au contenu

iPad mini ou iPod touch 5G ?


Invité LolYangccool

iPod touch, quelle couleur préférez-vous et me conseillez vous ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur conseillez-vous pour un iPod touch 5G entre les 4 suivantes



Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Sans rire, pourquoi tu les trouves tous moches Baradal ? :blink:

 

Et bien je n'aime pas la face blanche et les couleurs arrières sont littéralement à chier. Ce ne sont pas de belle couleurs et elle sont d'un pâle … Ahhh il est loin le temps des iPod Nano 2G et 4G. Là c'était de vraies belles couleurs.

 

En tant qu'ancien propriétaire d'iPhone blanc, je me dois de monter au créneau. Je vais chercher l'arbalète au garage, je reviens.

 

J'ai eu un magnifique iPhone 3G blanc. Mais lui avait la grande qualité de n'avoir que la coque arrière de blanche. La face blanche c'est ça qui rend le truc moins beau à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, pourquoi tu les trouves tous moches Baradal ? :blink:

 

Et bien je n'aime pas la face blanche et les couleurs arrières sont littéralement à chier. Ce ne sont pas de belle couleurs et elle sont d'un pâle … Ahhh il est loin le temps des iPod Nano 2G et 4G. Là c'était de vraies belles couleurs.

 

c'est bien vrai !

 

Sinon, il est bien joli ce Nokia lumia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos d'Apple sont fort clair je pense, j'ai vu des vidéos du noir, du bleu, du vert, ils sont plus foncé.

 

Moi je le trouve très beau, et na ! :bouh:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir à l'AppleStore de la Partdieu.

Tu as eu beaucoup de chance, voilà ce qui était affiché à l'entrée du Store quand je suis venu faire réparer mon MBP: En raison du succès de l'Pad Mini, nous sommes actuellement en rupture de stock. Pour commander votre iPad Mini, renseignez-vous auprès d'un Genius ou sur l'Apple Store en ligne.

 

Sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vote rose comme ça tu es sûr de le retrouver ( si tu le perds ou si on te le vole vu que tu seras le seul a l avoir!)

Un peu de sérieux monsieur, voyons... :rotfl:

J'ai enfin pu ce fameux iPod touch 5G à l'Apple Store, en essayant de retourner mon MBP au SAV. Je trouve que les couleurs se valent, mais j'ai une préférence pour le jaune.

J'étais attiré par celui la au début, il faudra que je le revoie de nouveau.

Demain je dois aller à la FNAC, je verrais s'ils les ont en stock. Ca m'étonnerais, de toute façon, il n'y a souvent qu'un seul modèle exposé. Non ?

Quand ils n'ont que 5 appareils dans l'arrière boutique ça se comprend ^^

C'est pas tout à fait ça mais c'est loin d'être faux !

Je pense que les ruptures de stock sont « volontaires », afin de créé un buz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je dois aller à la FNAC, je verrais s'ils les ont en stock. Ca m'étonnerais, de toute façon, il n'y a souvent qu'un seul modèle exposé. Non ?

C'est souvent le cas.

Et si je demande qu'ils me sortent les 3 couleurs pour que je compare ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je demande qu'ils me sortent les 3 couleurs pour que je compare ? :P

Déjà que tu vas attendre 15 min avant qu'un vendeur te voit, 10 min pour qu'il comprenne enfin ce que tu veux, tu as tout intérêt à y demander, après tout qui ne tente rien n'a rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je demande qu'ils me sortent les 3 couleurs pour que je compare ? :P

Déjà que tu vas attendre 15 min avant qu'un vendeur te voit, 10 min pour qu'il comprenne enfin ce que tu veux, tu as tout intérêt à y demander, après tout qui ne tente rien n'a rien!

Ne t'inquiètes pas.

Quand le vendeur me verra avec un gros filé de bave sortir de ma bouche devant l'iPod touch exposé, il comprendra ! LoL ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je dois aller à la FNAC, je verrais s'ils les ont en stock. Ca m'étonnerais, de toute façon, il n'y a souvent qu'un seul modèle exposé. Non ?

C'est souvent le cas.

Et si je demande qu'ils me sortent les 3 couleurs pour que je compare ? :P

Notre vote ne te suffit pas :huh: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je dois aller à la FNAC, je verrais s'ils les ont en stock. Ca m'étonnerais, de toute façon, il n'y a souvent qu'un seul modèle exposé. Non ?

C'est souvent le cas.

Et si je demande qu'ils me sortent les 3 couleurs pour que je compare ? :P

Notre vote ne te suffit pas :huh: ?

Si ça m'aide dans mon choix.

Mais avant de passer à la caisse j'aimerai voir à quoi ils ressemblent en bleu, vert et blanc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu vas te fier à la couleur qui aura le plus de votes car ça signifie que la plupart des gens prendraient cette couleur :/ Prends la couleur la moins votée : le bbbllleeeuuu ^^

Non, je vais prendre la couleur qui me plait le plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...