Aller au contenu

iPad mini ou iPod touch 5G ?


Invité LolYangccool

iPod touch, quelle couleur préférez-vous et me conseillez vous ?  

15 membres ont voté

  1. 1. Quelle couleur conseillez-vous pour un iPod touch 5G entre les 4 suivantes



Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

J'attends le Black Friday pour commander mon iPod et mon Wi-Drive, puisque Amazon fait également des réductions ce jour-là.

Promis, si les réductions sont intéressants sur l'Apple Store en ligne je commanderais en passant par le lien de Consomac. :)

En ce qui concerne cette proposition, croire au Père Noël me semble plus sensé... je n'ai jamais observé une offre vraiment :cry: intéressante pendant ce black friday :bouh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le Black Friday pour commander mon iPod et mon Wi-Drive, puisque Amazon fait également des réductions ce jour-là.

Promis, si les réductions sont intéressants sur l'Apple Store en ligne je commanderais en passant par le lien de Consomac. :)

En ce qui concerne cette proposition, croire au Père Noël me semble plus sensé... je n'ai jamais observé une offre vraiment :cry: intéressante pendant ce black friday :bouh:

Si il y a la même réduction que l'année dernière c'est intéressant !

En tout cas, si il y a plus de 5% de réduc, je commande.

Et si c'est inférieur à 5%, je peux quand même avoir 5%. :P

 

Bien évidemment, au plus la réduction est importante, au mieux c'est. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le Black Friday pour commander mon iPod et mon Wi-Drive, puisque Amazon fait également des réductions ce jour-là.

Promis, si les réductions sont intéressants sur l'Apple Store en ligne je commanderais en passant par le lien de Consomac. :)

En ce qui concerne cette proposition, croire au Père Noël me semble plus sensé... je n'ai jamais observé une offre vraiment :cry: intéressante pendant ce black friday :bouh:

Si il y a la même réduction que l'année dernière c'est intéressant !

En tout cas, si il y a plus de 5% de réduc, je commande.

Et si c'est inférieur à 5%, je peux quand même avoir 5%. :P

 

Bien évidemment, au plus la réduction est importante, au mieux c'est. :)

Bon, personnellement quand je parle d'une réduc iintéressante c'est au moins du 20% ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% sur un mac!!! Déjà que 10 c'est pas mal. Le jour où Apple vendra ses macs à -20%, ce sera Noël!

Bin, c'est dans un peu plus d'un mois, Noël... :ph34r:

Mais c'est sur que 20% de réduction c'est beaucoup...

 

J'ai reçu un mail d'Apple me disant que Vendredi tout le monde trouvera son bonheur, à commencer par moi. :P

Ca veut dire que j'aurai un iPod touch gratuit ? :blink:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi me prendre un iPod touch 5G en RED sûrement. Et ceci vendredi lors de la Black Friday, est-ce que l'achat d'un tel obet de valeur via le site apple est sécurisant? je parle plutôt de la poste etc. :S

Je me suis pour le moment fixé sur le blanc/gris. ;)

As-tu trouvé une coque/housse pour ton iPod ?

Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas grand chose... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore trouvé de housse, je ne trouve rien non plus! Je ne compte pas acheter de coques par contre car ça serait dommage de gâcher la couleur de l'iPod et la sensation de légèreté au touché ;)

Peut-être que je vais aller voir une housse simple pour téléphone dans un Carrefour/Fnac quand j'aurais mon iPod pour voir si il rentre dedans et en attendant d'en trouver une plus 'fun'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Vu que mon iPod balade beaucoup, avec moi bien sur, je veux le protéger un maximum.

J'ai trop peur de l'abîmer.

 

J'espère qu'elles vont pas tarder les housses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un MBA, je suis toujours aussi perplexe à me demander qu'est-ce qui va être le plus rentable !! Si je me souviens bien, la réduction n'est pas la même d'une année sur l'autre, non ?

 

Si.

Et qu'est-ce qui est fixé, le pourcentage, ou une valeur absolue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...