Aller au contenu

Pas d'annonce pour de nouveaux Moniteurs ni pour des Mac pro...


pipoca

Messages recommandés

Des écrans Thunderbolt reprenant le design des nouveaux iMac et en différentes tailles ? La je dis oui sans hésiter.

On a eu beau critiquer les nouveaux iMac après la keynote, mais j'ai trouvé l'affichage est beaucoup plus lisible et moins refléchissant que ceux des anciens grâce à la vitre intégrée à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Des écrans Thunderbolt reprenant le design des nouveaux iMac et en différentes tailles ? La je dis oui sans hésiter.

On a eu beau critiquer les nouveaux iMac après la keynote, mais j'ai trouvé l'affichage est beaucoup plus lisible et moins refléchissant que ceux des anciens grâce à la vitre intégrée à l'écran.

 

Sauf que ces nouveaux Imac semblent souffrir de rémanence ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément un jour ou un autre ils vont être renouvelés. Et je penche pour mars/avril avec les MacPro.

 

Je cite mon post du site

 

Dès que LG aura prit une vitesse de croisière acceptable dans la production de dalles ça ira mieux. Comme Sylvain je les vois bien apparaitre en même temps que les Mac Pro.

 

- Design ultra fin

- USB3

- Antireflet

- MagSafe 2

- Switch ethernet et hub Wifi via un des deux ports ethernet ce serait encore mieux.

 

Là ça pourrait être un super écran. Avec un baisse de 100 à 200€ ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra fin : surement comme les nouveaux iMac, ils utiliseront le même procédé de fabrication consistant à coller la vitre à l'écran

USB 3 : tout a fait normal et logique

Anti-reflet : ça restera une vitre "75% de reflets en moins" comme le dit Apple

MagSafe 2 : quasi-sur comme l'USB 3

 

La ou je serais plus pessimiste, connaissant Apple c'est :

- 1 seul port Ethernet

- risque de disparition du Firewire (ils n'ont pas hésité sur les iMac)

- prix toujours aussi élevés et uniquement en 27 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur de mettre de l'usb 3.0 sur Cet écran. En effet si je me souviens bien il dispose de 4 ports USB. Si tous passent en USB 3.0, le câble thunderbolt qui relie cet écran au Mac sera vite fait saturé !!!

Pourquoi donc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus on utilise rarement, voire jamais, les débits de l'USB 3 à son maximum et 4 périphériques aux débits max supportés par l'USB 3 en même temps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TB a deux canaux de 10 GBits chacun, mais il pourrait y avoir par exemple 2 USB3 et deux USB2.

 

PPff aucun intérêt. D'un L'USB2 est dépassé. De deux je vois pas pourquoi Apple s'embeterait à proposer 2 connecteurs différents dont deux toujours en USB 2 !!

 

Le TB permet largement la proposition de 4 USB3. Donc perso 4 m'iraient très bien. 3 pour 3 disques dur, le dernier sur un hub qui alimenterait sans perte de débit iPhone + imprimante + clé USB + …

 

Ça va être dur de mettre de l'usb 3.0 sur Cet écran. En effet si je me souviens bien il dispose de 4 ports USB. Si tous passent en USB 3.0, le câble thunderbolt qui relie cet écran au Mac sera vite fait saturé !!!

 

Lol alors pour cela il faudrait :

 

- Que l'USB 3 plafonne à 5Gbits/s en pratique, ce qui évidemment n'arrivera jamais. L'USB2 est donné pour 480Mbit/s en théorie. Or en pratique on est très souvent proche des 160 soit 3 fois moins.

- De deux il faudrait trouver de support saturant l'USB 3 en théorie, ce que même les SSD ont encore du mal aujourd'hui. 5Gbits/s = 625Mo/s. Les SSD en sont pour la plupart prêchent, mais peu les dépassent.

- De trois si la solution 2 venait à être vraie, ceux qui en auraient l'usage passeraient par des solutions autres que l'USB (Thunderbolt, PCI-E, etc)

- De 4 il serait très rare d'avoir 4 supports plafonnant le débit de l'USB 3, connectés en même temps. Si c'était le cas ce serait plus un MacPro qu'il faudrait à cet utilisateur.

- Et de cinq aucune de ces solutions ne peut-être appliquée en considérant que la première est vraie et le restera.

 

Avec 4 ports USB3 à 5GBits chacun, c'est limite.

 

N'importe quoi. Cf mon post au dessus.

 

Mes pronostiques pour les TD de 2013. ;)

Possible ? Pas possible ?

 

D'un il y a quelques fautes d'orthographe sur ta page ;)

 

Alors :

 

- Il n'y aura jamais de déclinaison en 3 diagonale d'écran. Même deux j'en doute très très fortement.

- Il n'y aura pas de mix USB 2/USB 3.

- Il y a déjà un micro, une iSight HD et des HP sur le TB donc c'est une évidence qu'ils y seront toujours.

- Design rappelant l'iMac 2012 > Encore heureux.

- Double TB, j'aimerais bien oui. Car si t'as un Mac à un connecteur TB, tu peux pas en plus avoir une solution de stockage ou autre, de connecté.

 

Pour le prix. 800€ serait vraiment cool. Mais 900 serait un minimum. (Entendu par là de la baisse 1000€ > 900€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté les 1 des 2 canaux 10Gb/s du TB c'est pour le display. Donc pour les data reste "un seul" canal à 10Gb/s. Mais comme dit Baradal, c'est pas tous les jours qu'on a(ura) 3 périphs occupant toute la bande passante de l'USB3 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...