Aller au contenu

Pas d'annonce pour de nouveaux Moniteurs ni pour des Mac pro...


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Puis iMovie sur un 27" c'est quand même autre chose qu'un 13" ou même un 22" !!

Sur un 13", c'est à la limite de l'utilisable. Pour moi 21" c'est le minimum, 23-24" l'idéal. Au-dessus, j'ai l'impression d'être devant ma TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère largement être sur un 21/22" que sur un 23 ou 24" pour la simple et bonne raison que la définition est la même sur ces différentes tailles et que donc, la résolution est meilleure sur le 21" (= pixels plus petits). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis iMovie sur un 27" c'est quand même autre chose qu'un 13" ou même un 22" !!

Sur un 13", c'est à la limite de l'utilisable. Pour moi 21" c'est le minimum, 23-24" l'idéal. Au-dessus, j'ai l'impression d'être devant ma TV.

 

27" une télé ? En dessous de 46" c'est juste tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vielle TV achetée en 2000 (une Philips). Elle est tellement lourde qu'on ne la bougera pas tant qu'elle fonctionnera. En revanche on a aussi une TV 32" full HD à la montagne. C'est clair que pour une TV, 32" est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis iMovie sur un 27" c'est quand même autre chose qu'un 13" ou même un 22" !!

Sur un 13", c'est à la limite de l'utilisable. Pour moi 21" c'est le minimum, 23-24" l'idéal. Au-dessus, j'ai l'impression d'être devant ma TV.

 

27" une télé ? En dessous de 46" c'est juste tout de même.

Perso, depuis quelques temps que j'ai ma 55", maintenant je passerais bien à plus grand encore

Moi aussi, quand j'avais dix ans dans le dortoir avec mes copains on aimait bien faire des concours de comparaison... :hihi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'espère que les prochains Mac Pro, annoncés pour le printemps, ne seront pas en Xeon Ivy Bridge mais qu'Apple aura une primeur auprès d'intel pour les Haswell en Xeon

Ça m'étonnerait. Haswell devrait être disponible en été. Je ne vois de réel gain, surtout que les Mac Pro sont déjà surpuissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MacPro étaient surpuissant à leur sortie, il y a trois ans. Là ils sont en train de passer tout doucement dans l'état de vieilleries informatiques totalement dépassées, ne serais-ce par l'iMac (qui certes a une existence réelle assez faible, mais qui a tout de même l'avantage sur le Mac Pro d'être toujours en vente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fort des iMac met une petite fessée au premier des MacPro, c'est un fait. et une belle fessée.

Maintenant, dès qu'on commence à mettre un peu plus de puissance à un Mac Pro, il reprend les devants. Et si vraiment il s'énerve, il part encore loin devant un iMac.

 

Le Mac Pro est une bête de puissance. Il sera interessant de l'utiliser pour des appli très gourmandes, tels que de la conception de vidéo 3D ou du calcul brut.

 

C'est aussi une machine interessante pour être utilisée comme serveur et lui faire faire beaucoup de choses.

 

Mais son prix est à l'égal de sa puissance : très élevé.

 

J'ai quand meme hâte de voir la prochaine proposition d'Apple à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les prochains Mac Pro, annoncés pour le printemps, ne seront pas en Xeon Ivy Bridge mais qu'Apple aura une primeur auprès d'intel pour les Haswell en Xeon

Je ne vois de réel gain, surtout que les Mac Pro sont déjà surpuissants.

 

D'un c'est normal car Haswell n'est pas sorti. De deux, Hawsell consommera moins. Pour un gouffre à énergie comme le MP c'est loin d'être négligeable. Les MacPro sont surpuissants pour ce que tu fais d'un ordinateur, pas pour ce que eux sont prévu de faire de leurs Bi-Xeon. Et c'est autre chose que d'aller surfer sur Consomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ThunderBolt, c'est sans doute ce qui est en train de tuer le Mac Pro. En effet cette étrange connectique ultra-propriétaire mélange trois choses à priori sans rapport, à savoir l'audio, la vidéo et les données. Sur un ordinateur, les données sortent du bus, l'audio de la carte son, et la vidéo de la carte graphique, ce qui signifie que l'intégration de ThunderBolt nécessite une puce spéciale et trois connexions non standard, au bus, à la carte son et à la carte vidéo. Très simple à réaliser dans un portable ou dans un pseudo portable comme l'iMac ou le Mac mini, quand on maîtrise toute la chaîne de fabrication de A jusqu'à Z. Très difficile à réaliser dans une machine modulaire, dans laquelle doivent être branchées des cartes graphiques ou des cartes sons de tierce partie. Et un Mac Pro sans la possibilité de rajouter pleins de cartes, ce n'est plus un Mac Pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ThunderBolt, c'est sans doute ce qui est en train de tuer le Mac Pro. En effet cette étrange connectique ultra-propriétaire mélange trois choses à priori sans rapport, à savoir l'audio, la vidéo et les données. Sur un ordinateur, les données sortent du bus, l'audio de la carte son, et la vidéo de la carte graphique, ce qui signifie que l'intégration de ThunderBolt nécessite une puce spéciale et trois connexions non standard, au bus, à la carte son et à la carte vidéo. Très simple à réaliser dans un portable ou dans un pseudo portable comme l'iMac ou le Mac mini, quand on maîtrise toute la chaîne de fabrication de A jusqu'à Z. Très difficile à réaliser dans une machine modulaire, dans laquelle doivent être branchées des cartes graphiques ou des cartes sons de tierce partie. Et un Mac Pro sans la possibilité de rajouter pleins de cartes, ce n'est plus un Mac Pro...

J'suis bluffé !!! :shok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...