Aller au contenu

Pas d'annonce pour de nouveaux Moniteurs ni pour des Mac pro...


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 8 months later...

Ben... un an plus tard j'ai l'impression que ce sujet reste d'actualité !!!!

Toujours pas d'écran en vue et surtout le Mac Pro pas avant décembre !?! :cry:

Faut le temps qu'ils mettent à jour tous les Mac Pro sous la GM2, qui est la version distribuée ce soir... :ph34r:

Ils devaient avoir mis la GM1 dessus ?

 

Pour les écrans, c'est vrai, c'est dommage, pour accompagner un Mac Pro, ça aurait été très bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins baradal, dans le cas où on n'est pas très regardant sur la qualité d'affichage (j'entends qu'on ne fait pas de BAT tous les jours), mais plus sur l'esthétique de l'appareil et ses fonctionnalités. Ce sont ces petits plus qui donne de l'attrait à cet écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les écrans Apple, c'est bel et bien terminé...

 

Ben bien sur que c'est terminé. De toutes façons ils ne savent pas faire des écrans. Ils sont juste très bons pour faire des miroirs amazing.

Il ne leur est pas bien difficile d'utiliser la coque des 2 iMacs pour faire des écrans quand même !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que c'est un des rares, voir le seul du marché.

 

- Comment ? 30 000€ pour cette bagnole qui ne tient pas la route et avec un moteur de 60cv ???

- Oui monsieur, mais c'est le seul modèle du marché qui a 10 prises d'allume-cigare !

 

Je rejoins baradal, dans le cas où on n'est pas très regardant sur la qualité d'affichage (j'entends qu'on ne fait pas de BAT tous les jours)

 

1000€ pour ne pas être regardant sur la qualité d'affichage, OK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le 27" d'Apple est loin d'être dégueulasse. J'ai pas vu grand monde se plaindre de celui de leur iMac 27" pourtant presque identique. Pour celui qui le traite pas d'image toute la journée mais cherche un hub et une harmonie dans le design Apple il est bien suffisant. Même si je suis bien d'accord avec toi le prix lui reste vraiment très élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le 27" d'Apple est loin d'être dégueulasse. J'ai pas vu grand monde se plaindre de celui de leur iMac 27" pourtant presque identique. Pour celui qui le traite pas d'image toute la journée mais cherche un hub et une harmonie dans le design Apple il est bien suffisant. Même si je suis bien d'accord avec toi le prix lui reste vraiment très élevé.

 

C'est bien une question de prix : à 600€ il n'y aurait rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le seul défaut de cet écran est, je pense, la gestion des couleur et le temps de réponse de 12ms, bien trop élevé pour des joueurs !

 

Sinon, pour le reste, je ne vois pas en quoi cet écran est mauvais, à part le prix, je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...