Aller au contenu

Pas d'annonce pour de nouveaux Moniteurs ni pour des Mac pro...


pipoca

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Ils sont en train de BIEN RATER NOËL ! Quoi de plus maladroit dans notre société actuelle entièrement tournée vers l'ultra consommation ?! D'autant qu'à part sur un coup de tête (ou un coup de cœur) je ne comprends pas le futur acheteur potentiel d'une telle machine. Donc une machine idéale à s'offrir à Noël ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mac Pro ne s'adresse pas au péquin moyen. La cible, c'est le professionnel. Et le pro, il s'en tamponne bien, de Noel ;)

 

Evidement... ...

 

Mais ce design a été conçu aussi pour attirer des snobs qui se payeront une machine certes au-dessus de leurs besoins mais avec laquelle ils pourront frimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, ne vous moquez pas de ma futur machine ! :ph34r:  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl:

Elle fait même cendrier !  :hihi:

Donc finalement tu as décidé de vendre père & mère pour t'acheter un Mac Pro ?! Mais c'est vrai qu'ils ne te sont utiles à rien maintenant que tu es adulte ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en fait je peux très bien me l'offrir le Mac Pro.

C'est juste que j'ai déjà 4 Mac et un PC...

 

Mais au changement de mon iMac qui date de mars 2012, j'y songerais peut être. :) Quant il aura 2 ans et demis ou trois ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des paroles de mecs qui ne peuvent pas se l'offrir alors qu'en fanboy, ils aimeraient l'avoir... Donc ils le taillent

 

Pour l'avoir vu en vrai, perso, je le trouve très beau

Tu parles de quoi, des parents de Lolyangccool ou du Mac Pro ?! Parce que le Mac Pro, à part sous une vitrine blindée le jour de la présentation il y a trois mois, personne ne l'a jamais vu !

 

Après, perso je trouve tous les Macs beaux...

 

Pour se l'offrir aucun souci mec, dans dix ans il vaudra 50 € sur le Bon Coin, comme tout matériel informatique, suffit d'être patient ! Bon, il ressemblera toujours à une corbeille à papier en revanche, ça c'est immuable ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des paroles de mecs qui ne peuvent pas se l'offrir alors qu'en fanboy, ils aimeraient l'avoir... Donc ils le taillent

 

 

Des paroles d'un fanboy qui ne supporte pas ceux qui se moquent du MacPro... Donc il les taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des paroles de mecs qui ne peuvent pas se l'offrir alors qu'en fanboy, ils aimeraient l'avoir... Donc ils le taillent

 

Pour l'avoir vu en vrai, perso, je le trouve très beau

Tu parles de quoi, des parents de Lolyangccool ou du Mac Pro ?! 

 

Heu...  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des paroles de mecs qui ne peuvent pas se l'offrir alors qu'en fanboy, ils aimeraient l'avoir... Donc ils le taillent

 

Pour l'avoir vu en vrai, perso, je le trouve très beau

Tu parles de quoi, des parents de Lolyangccool ou du Mac Pro ?! Parce que le Mac Pro, à part sous une vitrine blindée le jour de la présentation il y a trois mois, personne ne l'a jamais vu !

 

Après, perso je trouve tous les Macs beaux...

 

Pour se l'offrir aucun souci mec, dans dix ans il vaudra 50 € sur le Bon Coin, comme tout matériel informatique, suffit d'être patient ! Bon, il ressemblera toujours à une corbeille à papier en revanche, ça c'est immuable ! :rotfl:

 

50€, ça fait très cher la corbeille à papier je trouve. Mais bon, si ça fait aussi machine à fondue, cendrier, corbeille, pot pour bébé, camping-gaz... Bon après, ça nécessite d'avoir une prise quelque part pour faire fonctionner l'engin (notamment pour la fondue ou le camping-gaz) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Incroyable, quand même ! Apple a "juré becs et ongles" que le Mac Pro sera disponible en décembre et voilà que la machine ne sera disponible qu'en février...

Bref, les clients payent maintenant pour une livraison qui aura lieu un à deux mois plus tard... :arg: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, les clients payent maintenant pour une livraison qui aura lieu un à deux mois plus tard... :arg:

Je crois qu'à la commande il ne s'agit que d'une autorisation sur la carte bancaire ; le débit proprement dit n'intervient qu'à la livraison, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...