eldarawy Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjours Pourquoi Apple à sorti un iPad mini à 329 dollars sachant que la nexus et à 199 dollars Qu'elle est l'intérêt que quelqu'un m'explique Svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 De la même façon que la Galaxy Tab 2 coûte 325€ et l'iPad 4 509€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Et le Galaxy Note 10.1 à 499€? (Processeur Quad Core) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Et BMW qui sort des voitures plus chères que la Twingo... Mais où va le monde !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Ben, je pose aussi la question ! J'avais déjà évoqué (n'est-ce pas... ) dans quelle tranche de prix Apple allait placer son iPad mini... Ben dites donc !!! à 339 € ! Ahhhh !!!! le beau joujou pour bobos que voili-voilou..... 100 € trop cher ! Mais la réflexion de notre gourou est vrai ! l'iPad n'est pas un Nexus ! Comme Porsche n'est pas une Renault Megane !!! On est snob ou pas !?! Faut assumer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Et BMW qui sort des voitures plus chères que la Twingo... Mais où va le monde !! La bonne vielle métaphore de l'automobile. Ça fonctionne toujours ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 le beau joujou pour bobos que voili-voilou..... En tout cas, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais on aura jamais autant vu ce mot sur les forums Apple. Sur toute les pages, plusieurs fois par pages. Pourtant, il ne me semble pas que l'entreprise ai radicalement changée depuis la conférence... Est-ce une prise de conscience générale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 À chaque nouveau produit on a toujours droit à la même rengaine : « C'est le début de la fin pour Apple, le déclin a commencé, c'est devenu une marque pour les bobos qui veulent du gadget... » Alors pour le coup je ne vais pas être poli, mais je commence à en avoir sérieusement plein le cul de ce discours à la noix. Il faut arrêter cette logique ultra-conservatrice qui veut que l'informatique soit immuable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tortipouss Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Le temps qu'Apple soit en grand danger je serai déjà bien au chaud avec Debian (Ordinateur traditionel) et Android (Smartphone et Tablette). Quoi que je suis déjà sous Android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts