Aller au contenu

Vous en avez pensé quoi de la keynote ? (Oct. 2012)


Elrifiano

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Le Processeur Quad Core de mon Galaxy Note 2 n'est presque jamais a utiliser a fond. :blink:

 

SetCPU

----

1600Mhz= 10,81s (0,06%)

1500Mhz= 9,29s (0,05%)

1400Mhz= 0,32s (0%)

1300Mhz= 0,25s (0%)

1200Mhz= 0,59s (0%)

1100Mhz= 933,64s (4,86%)

1000Mhz= 2.703,69s (14,07%) ==

900Mhz= 97,55s (0,51%)

800Mhz= 6.257,1s (32,57%) ====

700Mhz= 301,05s (1,57%)

600Mhz= 634,27s (3,3%)

500Mhz= 672,12s (3,5%)

400Mhz= 2.274,35s (11,84%) ==

300Mhz= 2.299,34s (11,69%) ==

200Mhz= 0s (0%)

100Mhz= 5.318,46s (27,68%) ===

 

Sur iOS il n'y aucuns moyens de savoir comment le processeur est utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iOS il n'y aucuns moyens de savoir comment le processeur est utiliseré

 

Non pas aussi précisément que toi.

 

On peut avoir une vague idée graphique mais ce qui fausse la mesure c'est que pour le voir on est forcément dans l'application dédiée qui consomme peu de ressource et non dans un gros jeu ou équivalent en ressources utilisées.

 

Proc%20iPhone.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec plusieurs comptes sur la même tablette est la place... Je ne suis pas sûr que ce soit si optimal que ça d'avoir 4 comptes sur un iPad 16Go! Chaque utilisateur a des préférences différentes, des photos différentes, des apps différentes, etc... Comment gérer tout cela sans que ça prenne trop de place et que ce ne soit pas trop la gavegie?!?

 

Je ne suis pas trop convaincu de l'histoire... Mais j'aimerais bien savoir comment android va gérer tout ça!

 

(salut Pipoca!!! En effet, ça fait un petit moment ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place ? D'un l'iPad existe en 64Go, de deux tout le monde ne blinde pas son iPad de données.

Entre un iPad pour 4 et 4 iPad pour 4 dans une famille je pense que le choix est vite fait !!

Ça doit quand même vraiment pas être dur à gérer, soit on défini un nombre de Go dès le départ, soit chacun se sert dans la mémoire totale.

Il existe plein de trucs pour stocker en ligne. iTunes Match, DropBox etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'occasion de permettre l'extension de memoire avec une carte sd. et on pourrait dire qu'un profile est chargé sur carte sd, et tout y est. seul le profil par défaut est dans la machine, mais les profils des utilisateurs secondaires pourraient alors etre appelés en inserant une carte sd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'A5 reste un excellent processeur, on voit clairement la différence avec l'A4 car l'avantage fondamental de l'A5 c'est de reposer sur deux coeurs.

De toute façon ça suivra l'évolution de la loi de Moore, d'année en année les processeurs seront toujours plus puissants, tout en préservant l'autonomie et c'est très important.

 

Je suis d'accord avec ce que dit Baradal, faut savoir que tous les produits iOS sortis depuis 2011 utilisent le même GPU fourni par Power VR, modèle SGX 543.

La différence se situe uniquement dans leur nombre intégrés par CPU :

- 2 dans l'A5 (iPad 2, iPhone 4S, iPod 5, iPad mini)

- 3 dans l'A6 (iPhone 5)

- et enfin 4 dans les A5X et A6X (iPad 3, iPad 4) pour s'occuper du grand écran Retina.

 

PowerVR a depuis annoncé une nouvelle série 600 qui donnerait un sacré coup de vieux à la série 500.

Et j'aimerais bien qu'on en bénéficie dans les futurs iPhone/iPad motorisés par un A7.

Je me demande si un jour Apple ne va pas proposer pour ses ordinateurs ses propes processeurs... d'ici un ou deux ans??? :unsure:

ARM est très en avance sur les processeurs mobile mais c'est certainement pas en deux ans qu'ils vont rattraper Intel !

Avant de pouvoir faire jeu égale avec les plus puissants Quad Cores i7 d'Intel ils peuvent attendre.

Ah ! Ah ! ça se précise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois ou quatre ans ??? qu'est-ce ? -_-

 

Une éternité en informatique ?

 

Mon iMac mid-2007 me regarde du haut de son éternité, fringant comme un jeune homme ! :)

 

Le miens qui est dans le bureau de ma mère (24" C2D 2.8Ghz 4Go ram) également. Ça n'empêche pas qu'il y a 5 ans les performances de nos iMac respectifs n'étaient clairement pas celles des Mac actuel et Ça tu ne peux pas le nier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on continue de faire des logiciels qui tournent sour XP.

Est-ce le cas aussi sous mac ? est-ce que tous les logiciels actuels savent tourner sous Tiger ou Leopard ? déjà que le MacAppStore limite à Snow Leo, et il y en a pas mal sur mon SnowLeo qui apparaissent comme "Requiert 10.7" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...