Aller au contenu

iMac


bebert7700

Messages recommandés

J'ai bien réfléchi, et je vais prendre un iMac 20" car je voudrait le transporter avec moi (pas partout biensur!), mais un portable ne m'est point utile pour le moment! Mais voila, plein de questions se posent à l'achat!

 

 

1. Quelles sont les mensurations de cet iMac car je suis étudiant et l'année prochaine, si je passe je kot. et je voudrait enmener mon iMac avec.

 

2. Quelles quantité de ram est la plus conseillé.3Go étant un peu onéreux! [+770 €]

 

3. Elle se rapporte un peu à la question 1, mais quel est son poids?

 

4. Pour la carte Vidéo? 128 ou 254 Mo? je compte jouer avec. Néanmoins, je me doute que d'ici 6 mois ce seront de nouvelle cartes, non?

 

5. je sais plus quoi demander.

 

 

Voila, merci d'avance à tout ceux qui auront répondu à mes tites questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 3) http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

 

2) Je dirais 2 Go, ça suffit amplement pour la plupart des tâches, même pour le jeu. Moi qui ne joue pratiquement jamais, 1 Go me suffisent souvent, 1,5 Go ça serait idéal.

 

4) Si tu comptes vraiment jouer, prend la 256 ;) Avec Apple on ne sait jamais, mais pourquoi pas de nouvelles cartes dans six mois ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

quant à la borne airport express, qu'en est il? j'ai pas très bien suivi, et il me semble qu'elle n'est plus en ventes?

Pour Leopard, faudra-t'il une ram plus importante ou non? fin je pose toutes ces questions, mais je compte seulement acheter mon ordi durant les vacances d'été!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore deux tit question que j'ai oublié de poser.

 

1. Dans les offres étudiants, a-t'on toujours autant de choix que sur le store normal?

 

2.quel sont les accessoires indispensable pour l'iMac?

 

merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

1. Dans les offres étudiants, a-t'on toujours autant de choix que sur le store normal?

Oui.

 

2.quel sont les accessoires indispensable pour l'iMac?

• Il y a actuellement l'offre Mac + Imprimante = 90€ de réduction sur l'Apple Store, ça peut-être intéressant.

• Si tu compte jouer, prends une meilleure souris que la Mighty Mouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir à tous :D

 

Je pense que 2 Go est suffisant à l'heure actuelle. En plus comme ça les barrettes sont deux paires identiques, ce qui améliore le débit en théorie. Le prix du 3 Go est bien trop excessif.

 

Pour la carte graphique, tu peux regarder ce qu'il y a actuellement dans l'iMac 24", cela te donnera une idée de ce que pourrait recevoir l'iMac 20" lors d'une prochaine révision :( Mais si j'étais toi, ne jouant pas, je me limiterais à 128 Mo.

 

Dans les accessoires indispensables d'un Mac, il y a tout d'abord une souris, Logitech et Microsoft en font d'excellentes. La Migthy Mouse est vraiment mauvaise, elle demande une petite habitude et s'encrasse vite, on est très loin de la facilité d'utilisation revendiquée par Apple.

 

La toute dernière borne Airport extreme est tout à fait extraordinaire, car elle permet de brancher plusieurs imprimantes et même des disques durs. Ceci dit, pour un ordinateur de bureau, ce n'est sans doute pas l'accessoire le plus important... On a jamais fait moins cher et plus simple qu'un fil.

 

Idem aussi pour un clavier et une souris sans fil, c'est super mais on peut s'en passer, et en plus faut gérer les piles...

 

Un petit Tuner TV qui se branche sur le port USB du Mac, comme le Cinergy Terratec T2 qui est pour la TNT, c'est vraiment extra et en plus pour l'instant un tel accessoire est exempté de redevance télé ! Mais ils sont en train de modifier la loi :o

 

S'il te reste une centaine d'euros, une version OEM de Vista (environ 100 €) avec Parallels Desktop (environ 60 €) en mode "cohérence" (le bureau de Windows est caché, les applications lancées dans Windows sont automatiquement placées dans le Dock) peut être intéressant, juste pour impressionner les copains (juste pour ça, parce que pour l'instant, rien ne tourne sous Vista... -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pim, mais pour le dernier parragraphe, ca sera pour beaucoup plus tard! j'attend déja que léopard sorte avant parce qu'avec ma chance, il sortirait la semaine après que j'ai acheté :o ! sinon, moi qui joue assez et qui ait une licence de XP je pense que bootcamp soit mieux adapté, de plus pour la carte graphique, passer de 128 à 256 Mo, ce n'est que 80€, c'est raisonnable. La ram par contre ça fait mal au QQ! -_- ! Enfin vivement l'été quoi! je travaille, je touche, j'achète! Roooo je suis déja trop impatient! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à la borne airport express, qu'en est il? j'ai pas très bien suivi, et il me semble qu'elle n'est plus en ventes?

Merci à toi :o

 

Quant à la borne airport express, elle est toujours en vente, mais va sans doute être remplacée à un moment ou un autre par un modèle gérant la norme N du wifi -_-

 

D'ici l'été, tu auras tout, Léopard, la nouvelle borne airport express, et peut être même une révision B de l'iMac Intel Core 2 Duo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...