Aller au contenu

iMac


bebert7700

Messages recommandés

J'ai bien réfléchi, et je vais prendre un iMac 20" car je voudrait le transporter avec moi (pas partout biensur!), mais un portable ne m'est point utile pour le moment! Mais voila, plein de questions se posent à l'achat!

 

 

1. Quelles sont les mensurations de cet iMac car je suis étudiant et l'année prochaine, si je passe je kot. et je voudrait enmener mon iMac avec.

 

2. Quelles quantité de ram est la plus conseillé.3Go étant un peu onéreux! [+770 €]

 

3. Elle se rapporte un peu à la question 1, mais quel est son poids?

 

4. Pour la carte Vidéo? 128 ou 254 Mo? je compte jouer avec. Néanmoins, je me doute que d'ici 6 mois ce seront de nouvelle cartes, non?

 

5. je sais plus quoi demander.

 

 

Voila, merci d'avance à tout ceux qui auront répondu à mes tites questions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 et 3) http://www.apple.com/fr/imac/specs.html

 

2) Je dirais 2 Go, ça suffit amplement pour la plupart des tâches, même pour le jeu. Moi qui ne joue pratiquement jamais, 1 Go me suffisent souvent, 1,5 Go ça serait idéal.

 

4) Si tu comptes vraiment jouer, prend la 256 ;) Avec Apple on ne sait jamais, mais pourquoi pas de nouvelles cartes dans six mois ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci,

 

quant à la borne airport express, qu'en est il? j'ai pas très bien suivi, et il me semble qu'elle n'est plus en ventes?

Pour Leopard, faudra-t'il une ram plus importante ou non? fin je pose toutes ces questions, mais je compte seulement acheter mon ordi durant les vacances d'été!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore deux tit question que j'ai oublié de poser.

 

1. Dans les offres étudiants, a-t'on toujours autant de choix que sur le store normal?

 

2.quel sont les accessoires indispensable pour l'iMac?

 

merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.