Aller au contenu

iMac 2012 ou Mac mini 2012


flohw

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Pour 2012 je pense que tu veux faire référence aux effets visuels, ou effets spéciaux numériques. Car pour ce qui est des effets spéciaux, il n'y en à pas vraiment dans ce film ; qui, comme le dit Baradal, n'est pas vraiment du cinéma. Juste une très belle prouesse technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je trouve qu'Avatar reste N°1 du genre. Et de loin. En BluRay avec mon ampli HC c'était encore plus beau qu'au cinéma :arg:

Ça dépend quel cinéma !

 

 

les gars, je voudrais pas dire, mais on s'éloigne légèrement :-°

Roooh, tout de suite... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je trouve qu'Avatar reste N°1 du genre. Et de loin. En BluRay avec mon ampli HC c'était encore plus beau qu'au cinéma :arg:

 

Dans une salle ciné perso, au centre, sans personne qui dérange avec son pop corn, LA c'est un bonheur pour apprécier un bon film ^^

 

Sur ce revenons au sujet de base pour dire que t'a eu de la chance pour ta vis car l'écran aurait pu en faire les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je trouve qu'Avatar reste N°1 du genre. Et de loin. En BluRay avec mon ampli HC c'était encore plus beau qu'au cinéma :arg:

Ça dépend quel cinéma !

 

Le cinéma sans scénario mais fait pour t'en mettre plein la vue.

 

C'est vrai désolé. Tu vas nous recarder Ça dès que t'auras reÇu ton caddy.

Ha ben c'est bon, on est bien parti pour deux trois pages alors... :hihi:

 

:rotfl: T'es d'humeur comique ce soir iChe ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cinéma sans scénario mais fait pour t'en mettre plein la vue.

Non non je voulais dire ça dépend quelle salle de cinéma. Ton salon ne peux pas rivaliser avec toute. Ou alors je veux bien visiter ton salon.

 

:rotfl: T'es d'humeur comique ce soir iChe ^_^

C'est encore un de ces soirs ou l'on est tout seuls sur le forum, même Sylvain nous a avoué qu'il était parti, alors si la maison est vide autant en profiter ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là ?! 60€ pour un adaptateur à la c** ? http://macupgrade.eu...eb9ab9a2f0fd068 :shok:

Ha mais y'a un petit kit de démontage… mais c'est pas une raison !

Tout cas pour un bout de métal taillé à n'en pas douté avec grand soin... Y'en a qui s'embête pas ! :confused:

C'est bon, j'ai fait des recherches en plus parce que je me suis fait peur, on s'approche des 30€ (ca fait quand même…) et pour 60€ je peux avoir le boitier pour avoir le superdrive en USB, du coup ca me re-fait hésiter : j'utilise pas tant que ca le superdrive mais quand même un peu…

A la limite, il sera toujours tant d'en trouver un plus tard :)

 

Bonne nuit, amusez vous bien sur mon topic qui part (encore une fois en live)

 

PS : j'essayerais de lire un peu plus le forum et de participer, parce qu'à chaque fois, je pose les questions et j'y répond pas trop : manque de temps, de compétences technique sur les différents matériels etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là ?! 60€ pour un adaptateur à la c** ? http://macupgrade.eu...eb9ab9a2f0fd068 :shok:

Ha mais y'a un petit kit de démontage… mais c'est pas une raison !

 

Pour 40€ ici on en a qui ont l'air d'assez bonne facture http://hdcaddy.com/product.php?id_product=10 ;)

 

Le cinéma sans scénario mais fait pour t'en mettre plein la vue.

Non non je voulais dire ça dépend quelle salle de cinéma. Ton salon ne peux pas rivaliser avec toute. Ou alors je veux bien visiter ton salon.

 

Ah ok Lol.

 

Visuellement je trouve mais c'est personnel, la qualité de l'image sur ma bravia meilleur que celle du cinéma. Après au niveau audio, je suis certain que le cinéma reste le meilleur. La étant revenu pour 1 an chez mes parents j'ai revendu mon ampli avant qu'il ne décote trop. J'en rachèterai un directe quand je partirais. Un 7.1 qui gèrera tous les sons hautes définition (DTS-HD MA et Dolby TH). Puis par la suite 7 enceintes pour arriver à 7.

 

Bon allé cette fois fini le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...