Aller au contenu

Qu'attendez-vous d'iOS 7 ?


Elrifiano

Messages recommandés

Je ne voudrais pas passer pour une mauvaise langue mais Apple a déjà commencer à pomper sur les fonctionnalités du jailbreak... :ph34r:

 

Je déteste jouer aux devinettes quand je suis fatigué, en plus il est super tard... :hihi: Alors où ça Lol ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne voudrais pas passer pour une mauvaise langue mais Apple a déjà commencer à pomper sur les fonctionnalités du jailbreak... :ph34r:

 

Je déteste jouer aux devinettes quand je suis fatigué, en plus il est super tard... :hihi: Alors où ça Lol ? ;)

Le multitâche par exemple, le copier/coller etc...

Tout ça, ça existait avant qu'Apple ne le propose en natif !

 

Par contre, ça fait 1h20 que je regarde un test de l'iPhone 5, avant Apple n'autorisait pas les applications permettant de lire des .avi sur iPhone.

Maintenant il semblerait que si, du coup, pour mon futur iPod touch 5G, je me suis jeter sur une promo, un lecteur gratuit pour un temps limité qui me permettra de regarder tous mes dexter sans les reconvertir ! Cool ! :wahou:

 

https://itunes.apple.com/fr/app/playerxtreme/id440488550?mt=8

 

Quelqu'un a-t-il testé ce lecteur ?

Sinon il y a playable pro (la version gratuite est bourrée de pub apparemment) mais il est à plus de 2,50€.

Si vraiment l'autre ne me satisfait pas, je passerais à la caisse mais bon, c'est juste regarder une vidéo en .avi avec possibilité de pause, retour arrière ou avancer dans la vidéo, je ne demande pas des tas d'options comme les sous-titres etc...

 

Je poste ça ici puisque ça serait quelque chose d'intéressant à intégrer dans iOS 7.

 

En attendant, je suis de plus en plus pressé d'avoir mon iPod touch 5G, quand je vois tout ça. :blush:

Encore quelques semaines à attendre ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le multitâche ni le copier/coller n'existaient comme ça avant qu'Apple ne l'introduise ; bien sûr, ça existait (ne me faites pas dire qu'Apple a inventé le copier/coller !), mais ils ont trouvé la meilleure façon de l'implémenter.

 

Je suis surpris que tu donnes ça comme exemple de fonctionnalité venant de la concurence et du jailbreak alors que le centre de notification est un exemple récent tout à fait criant. iMessage également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois ;)

 

Au fait Lol, pourquoi pas un iPhone 5 plutôt qu'un iPod Touch ? :)

Si tu savais à quel point j'aimerai !

Mais malheureusement, je n'ai pas le forfait qui va bien.

Je n'ai pas d'internet dans mon forfait, pas de data...

 

Tant que c'est les parents qui payent mon forfait, je ne veux pas leur demander plus.

Mais dès que je pourrais le payer moi-même, j'irais probablement chez Free et je me prendrais un iPhone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le multitâche ni le copier/coller n'existaient comme ça avant qu'Apple ne l'introduise ; bien sûr, ça existait (ne me faites pas dire qu'Apple a inventé le copier/coller !), mais ils ont trouvé la meilleure façon de l'implémenter.

 

Je suis surpris que tu donnes ça comme exemple de fonctionnalité venant de la concurence et du jailbreak alors que le centre de notification est un exemple récent tout à fait criant. iMessage également.

Le centre de notification existait avec le jailbreak ? Pas sur... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sur Android donc oui, c'était dans le jailbreak. Pas forcément à l'identique mais l'idée devait bien être là !

Quel rapport avec Android et le jailbreak ? Mis à part qu'Android est installable sur un iDevices avec le jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que la plupart des gens qui utilisent le jailbreak sont des gens frustrés de ne pas avoir sur leur iPhone les fonctionnalités de la concurrence... Quelques chose qui existe chez le voisin mais pas chez nous et la première motivation du jailbreak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport c'est que la plupart des gens qui utilisent le jailbreak sont des gens frustrés de ne pas avoir sur leur iPhone les fonctionnalités de la concurrence... Quelques chose qui existe chez le voisin mais pas chez nous et la première motivation du jailbreak.

Je ne pense pas.

Le jailbreak sert aussi à ajouter des petites choses dans l'interface, par exemple, ajouter une icône dans le dock ou débloquer FaceTime en 3G etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précisément. Donc ça te permet de modifier le système à ta guise. Donc d'y rajouter tes idées... ou d'ajouter ce que tu as vu ailleurs et qui te manques dans iOS.

 

Mais ne rentrons pas dans un débat sur le jailbreak, ce n'est ni très intéressant, ni d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est d'accord, je pensais que tu disais que le jailbreak ne permettait uniquement de pomper sur Android, alors que ce n'est pas seulement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois ;)

 

Au fait Lol, pourquoi pas un iPhone 5 plutôt qu'un iPod Touch ? :)

Si tu savais à quel point j'aimerai !

Mais malheureusement, je n'ai pas le forfait qui va bien.

Je n'ai pas d'internet dans mon forfait, pas de data...

 

Tant que c'est les parents qui payent mon forfait, je ne veux pas leur demander plus.

Mais dès que je pourrais le payer moi-même, j'irais probablement chez Free et je me prendrais un iPhone. :)

 

Ou Sosh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ça serait vraiment cool :

 

http://www.youtube.com/watch?v=D96TDxXRDgc

 

Mais on ne va pas relancer le débat sur tout ce qu'Apple devrait prendre du jailbreak...

 

Juste énorme oO

Si jamais Apple reprenais le concept cela rendrais vraiment très très bien, bien qu'un peu a la sauce android ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Sosh ;)

Vu les problèmes qu'il y a pour le moment chez Sosh avec l'iPhone 5...

 

Oui... :blush: En plus je ne dépasse pas les 8Mb/s de descendant sur mon iPhone alors que je devrais faire du 20Mb/s. Le truc c'est que Sosh n'affiche pas la différence entre 3G normale et H+ donc je ne connais jamais vraiment mon débit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais paraître super réac, mais pour moi ce qui manque à iOS, c'est un système de fichier ! Un Finder si vous voulez, spécialement pour les mecs de quarante-cinquante ans comme moi, qui ont découvert l'informatique en tapant des commandes dans DOS :ph34r:

 

copy monfichier.txt a:

 

^_^

 

Sinon, ils pourraient aussi intégrer LaTeX ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spécialement pour les mecs de quarante-cinquante ans comme moi, qui ont découvert l'informatique en tapant des commandes dans DOS :ph34r:

 

copy monfichier.txt a:

copy (copie un ou plusieur fichier) (copy a:\*.* c:\dossier\)

xcopy (le grand frére de copy)

del (efface un ou plusieurs fichiers) (del readme.txt)

undel (annuler un effacage accidentel)

deltree (efface des dossiers ainsi que tout son contenue) (deltree windows)

ver (Affiche la version de Ms-Dos)

msd (Permet de voir les info du systéme)

edit (editeur de texte basic) (edit autoexec.bat)

help (idéal si on à format son cerveau :P)

md (crée un nouveau dossier) (md pim)

defrag (Defragemente un support comme un disque dur ou une disquette mais jamais un CD ou un DVD)

chkdsk (utilitaire basic d'MS-DOS 5 qui vérifie la surface du disque)

scandisk (idem mais en mieux et inclus dans MS-DOS 6) (scandisk c:\ /r

doublespace (retirer dans MS-DOS 6.21 à cause d'un plainte)

drivespace (utilitaire de compression inclus dans MS-DOS 6.22 qui remplace doublespace)

format (efface tout la partion)

unfomar (annulation du formatage précendent)

diskcopy (Faire une copie de la disquette)

msav (MicroSoft Anti-Virus)

lastdrive (Permet de limiter le nombre de lecteurs)

dir (affiche le contenue du disque/dossier) (dir /p)

tree (permet de voir l'architecture du disque)

win (lance Windows s'il est installer)

mem (permet de voir les différentes mémoires vive "conventionel" "haute" "étendu")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qu'il faudrait surtout, c'est que les fichiers qu'on a dans une application, qu'ils soient accessible à toutes les autres applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'y crois pas, Monsieur Tortipouss se souvient de toutes ces fichues commandes :)

 

(ah flûte j'ai la « huit » qui ne marche plus, suite à un nettoyage un peu énergique du clavier uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'y crois pas, Monsieur Tortipouss se souvient de toutes ces fichues commandes :)

 

(ah flûte j'ai la « huit » qui ne marche plus, suite à un nettoyage un peu énergique du clavier uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ca vaut bien un 20/20, non ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...