Aller au contenu

Qu'attendez-vous d'iOS 7 ?


Elrifiano

Messages recommandés

Ah j'y crois pas, Monsieur Tortipouss se souvient de toutes ces fichues commandes :)

 

(ah flûte j'ai la « huit » qui ne marche plus, suite à un nettoyage un peu énergique du clavier uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :cry: uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ca vaut bien un 20/20, non ? ^_^

y manque des commandes ! :nana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Oui je pense qu'on verra le look d'Ive dès iOS 7. Une réorganisation au plus haut niveau de la hiérarchie ne se prépare pas à la va-vite, donc je pense que c'était acté depuis longtemps qu'iOS 6 serait la dernière réalisation de Forstall et qu'il a cédé depuis un moment déjà le développement software à Federighi, le design UI à Ive et le couple Siri/Maps à Cue.

 

Qu'on soit bien d'accord le springboard avec les icônes ne changeront jamais, c'est la marque de fabrique, l'identité et le principe clé du fonctionnement d'iOS. Pour ceux qui veulent des widget à côté des icones d'applications c'est pas demain qu'on verra ça sur iOS.

 

J'attends d'Ive une refonte stylistiques plus classe et sobre et qui collera mieux au design épuré du hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour iOS 7, il faudrait que Siri sorte de sa version beta et qu'Apple propose un SDK à tous les devs pour qu'ils puissent intégrer leurs apps à l'assistant d'Apple. Par exemple, "Réserve deux places pour Skyfall à 20h30" grâce à l'app Allociné, "Quelle est cette musique ?" et ça lance le widget Shazam directement intégré à Siri, "Quelles sont les derinères news informatiques" et il te sort la liste des derniers articles MacGé, etc. Tout ça sans quitter l'interface de Siri grâce à des widgets intégrés ! :D Les possibilités seraient énormes pour les devs vu que Siri est sensé comprendre le sens des phrases et non les mots un par un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

아니오. 단지 한국어 포함! 안녕하세요 Tortipouss :)

 

:rotfl:

 

Hein? Quoi?

C'est le langage Samsunguien. ^_^

 

C'est du coréen, y en a pas un seul qui a eu le réflexe Google Trad ? :P

 

Ah, tu es sur la fiche de Skyfall, j'avais pas fais attention. :ph34r:

Je l'ai vu, il est très bon ! ;)

 

De même, excellent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je réponds un peu tard à ce sujet, mais ce n'est pas grave:

Je n'utilise que rarement iOS, c'est sur l'iPad 2 de mon père. La seule chose que j'ai à dire concerne la qualité de Plans, qui est vraiment foireuse par rapport à Maps et Street View. C'est la seule chose que je peux dire pour l'instant, vu comment j'utilise iOS. J'en aurai sûrement plus à dire quand j'aurai mon iPod Touch 5G.

 

@iChe: Je le trouve très bien Skyfall (en tout cas mieux que les précédents avec D.Craig), mais chacun son avis, je respecte le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...