Aller au contenu

Qu'attendez-vous d'iOS 7 ?


Elrifiano

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Et pourquoi ne pas utiliser le balayage à trois doigts, qui est sur iPad?

 

Je ne crois pas que cela soit une bonne idée, car c'est totalement impossible à faire en utilisation à une main... J'ai beau essayer, je n'y arrive pas moi. Je crois vraiment que l'intérêt du multitâche est de pouvoir le faire à une main, car c'est beaucoup plus rapide.

 

Après, si il y cela en plus d'un moyen réalisable à une main, pourquoi pas. Mais ça risque d'embrouiller l'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est pour ça que j'évoquais un geste basé sur le geste lui même et non sur le nombre de doigts. Par exemple, pour le centre de notification, c'est un « drag » tout à fait classique à un doigt. C'est le fait de faire ce geste en partant de la bande noir au dessus de l'écran qui est interprété comme un appel au centre de notification. Pourquoi ne pas imaginer la même chose en partant du bas ? C'est très simple, les gens sont déjà habitués à des choses de ce genre, et ça éviterait de passer son temps à matraquer le bouton « home ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, c'est pour ça que j'évoquais un geste basé sur le geste lui même et non sur le nombre de doigts. Par exemple, pour le centre de notification, c'est un « drag » tout à fait classique à un doigt. C'est le fait de faire ce geste en partant de la bande noir au dessus de l'écran qui est interprété comme un appel au centre de notification. Pourquoi ne pas imaginer la même chose en partant du bas ? C'est très simple, les gens sont déjà habitués à des choses de ce genre, et ça éviterait de passer son temps à matraquer le bouton « home ».

 

J'ai vraiment peut qu'il lâche aussi ;) Je suis un fervent utilisateur du multitache, et je sens qu'il est déjà plus enfoncé qu'à l'achat sur mon iPhone 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peut qu'il lâche aussi ;) Je suis un fervent utilisateur du multitache, et je sens qu'il est déjà plus enfoncé qu'à l'achat sur mon iPhone 5 :P

 

Grave c'est un défonce iPhone ce truc de merde. Un slide du doigt du haut vers le bas, soit l'opposé du centre de notif serait bien plus pratique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plutôt intéressant ces concepts, bien que je trouve le multitâches qui divisent l'écran en deux assez peu pratique et pas très jolie, après ça reste des concepts.

 

Sinon moi je trouverais sympa un multitâches qui se rapproche du tweak cydia Auxo. Je le trouve très sympa. Pour ceux qui connaissent pas --> ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo de 3 minutes est pleine de bonnes idées interessantes !

 

Mais le top du top, ce serait qu'Apple reprenne (rachète ?) le principe des cartes de WebOS pour le multitask, et un peu tous les gestes. manier une tablette ou un téléphone WebOS est un vrai régal sur beaucoup de points.

multi task, par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=c20uhGxSxWo

 

En fait, j'aurai adoré qu'Apple rachète Palm à HP, ou du moins WebOS. il y a tellement de bonnes idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le top du top, ce serait qu'Apple reprenne (rachète ?) le principe des cartes de WebOS pour le multitask, et un peu tous les gestes. manier une tablette ou un téléphone WebOS est un vrai régal sur beaucoup de points.

multi task, par exemple :

 

En fait, j'aurai adoré qu'Apple rachète Palm à HP, ou du moins WebOS. il y a tellement de bonnes idées !

Oui, oui, oui, et re-oui ! Je suis totalement d'accord avec toi ! WebOS, ou le plus gros gâchis des années 2000... C'est très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je misais beaucoup sur WebOS lorsqu'HP a montré qu'il avait envie d'en faire quelque chose. J'ai une tablette et un téléphone WebOS.

 

Puis, Léo Apotheker est passé par là, et a tout foutu en l'air.

HP avait les épaules assez solides et bien assez larges pour monter une plateforme concurrente d'Apple, avec la cohérence d'Apple, et la synergie entre les produits. HP était le seul à pouvoir proposer une vraie concurrence à Apple, avec WebOS. ... <soupir>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Récupérer WebOS pour en faire... une interface de TV connecté ?! Non, franchement ? C'est quoi le rapport ?!!! :cry: D'autant qu'ils vont nous faire la même chose que les autres, un espèce de resucée du teletex à la mode internet, incompréhensible et inutile. :confused:

 

Bref R. I. P. Palm OS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IOS doit rester simple !

 

Suppression du bouton Home physique, ce serait bien venu ! ( gestion comme Blackberry, par geste )

Comme WebOS. BlackBerry a repris l'idée, l'a certes poussé un peu plus sur les prochains Z10 et Q10, n'empèche que le premier OS mobile pleinement tactile, avec des vrais gestes, c'est WebOS. Sur mon Veer, j'ai pas de bouton Home, j'ai un geste pour m'amener au multitache.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...