Aller au contenu

Qu'attendez-vous d'iOS 7 ?


Elrifiano

Messages recommandés

Suppression du bouton Home physique, ce serait bien venu ! ( gestion comme Blackberry, par geste )

 

Suppression je sais pas... C'est un peu la marque de fabrique toujours là depuis le début. Mais il serait bien de ne pas avoir à s'en servir tout le temps pour le multi-taches parce qu'en effet ça s'abime un peu vite... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Mais il y a des gestes évitant de se servir du bouton home et ainsi de le préserver. Quitter l'application: même geste que pour lancer le launchpad sous OS X. Changer d'app pour une app récemment utiliser: même geste que pour Mission Control sous OS X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a des gestes évitant de se servir du bouton home et ainsi de le préserver. Quitter l'application: même geste que pour lancer le launchpad sous OS X. Changer d'app pour une app récemment utiliser: même geste que pour Mission Control sous OS X.

 

Franchement, il y a bien plus simples comme gestes. Zephyr sur les appareils jailbreakés permet de quitter une app avec un doigt, pareil pour le multitâche etc :cool:

 

http://youtu.be/zDNXx-PgU3k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi il faut vraiment qu'ils donnent un accès aux réglages dans le centre de notif pour activer 3G, Wifi, etc... NC Settings quoi... depuis le temps je me demande ce qu'ils attendent.

 

Effectivement !!!

Un truc à la Android en fait? Ce serait pas mal en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut vraiment qu'ils donnent un accès aux réglages dans le centre de notif pour activer 3G, Wifi, etc... NC Settings quoi... depuis le temps je me demande ce qu'ils attendent.

 

Effectivement !!!

Un truc à la Android en fait? Ce serait pas mal en effet...

 

Comme les uns les autres se pompent en 69 ( surtout dans un sens ), ce ne serait que " justice "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre alternative est de garder l'icône des réglages dans le dock, c'est aussi rapide que le widget, car on a accès à tout.

 

Pas vraiment non, enfin c'est mon avis ! :P Surtout que je trouve l'interface des réglages super mal pensée par rapport au reste d'iOS, une liste, des sous-listes, des sous-sous-listes etc dans lesquelles on se perd... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trouve l'interface des réglages super mal pensée par rapport au reste d'iOS, une liste, des sous-listes, des sous-sous-listes etc dans lesquelles on se perd... :confused:

 

La petitesse de l'écran jour pour bonne partie dans ce ressenti, car sur l'iPad, bizarrement j'ai une impression moins bordélique de ces réglages que sur l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trouve l'interface des réglages super mal pensée par rapport au reste d'iOS, une liste, des sous-listes, des sous-sous-listes etc dans lesquelles on se perd... :confused:

La petitesse de l'écran jour pour bonne partie dans ce ressenti, car sur l'iPad, bizarrement j'ai une impression moins bordélique de ces réglages que sur l'iPhone.

Je trouve que par rapport à Android (que j'utilise tous les jours), c'est un peu mieux fait, malgré ces sous-listes. Le widget est une bonne idée, à condition qu'il soit accessible tout de suite (par exemple, le centre de notifications comme l'a dit catalan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir débarquer Passbook sur iPad. Pas forcément pour l'utiliser en tant que tel (je me vois mal utiliser mon iPad en tant que carte d'embarquement comme avec un iPhone), mais surtout pour stocker les cartes, bon etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

iOS est malheureusement toujours trop verrouillé et limité et les arguments de l'époque soi-disant pour préserver l'expérience utilisateur ne tiennent plus.

Heureusement qu'on a Cydia et quelques tweaks sympas qui nous facilitent la vie.

Mais c'est devenu un parcours du combattant une course de survie de profiter à fond des possibilités de son iPhone confortablement et rapidement, car il faut en effet :

- attendre 6 mois pour que le jailbreak arrive

- éviter de faire les mises à jour

- éviter d'installer des tweaks qui rentreraient en conflit et planteraient l'iPhone (je ne compte plus les redémarrages de mon iPhone 5 depuis quelques temps, et encore je n'installe pas grand chose)

 

Et selon les rumeurs qui nous parviennent d'outre atlantique, iOS 7 serait plus un relooking qu'un bond en avant sur les fonctionnalités et la polyvalence. J'espère me tromper et voir des nouveautés réellement intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 nouveautés, pour eux, comme le nom l'indique, c'est une nouveauté. Et nouveauté ne veut pas dire révolution, mais (nouvelle police disponible, un bouton de plus etc.)

Je ne demande vraiment que la mise à disposition rapide des réglages. J'ai vraiment jailbreaké mon iPhone pour ça, moi qui jongle vraiment souvent avec ça pour préserver ma batterie, ça me parait essentiel.

Mais après, j'ai rajouté quelques tweaks vraiment utiles (suppression du bouton Store dans musique, 2 widgets pour avoir accès à Mail et Message, ou encore de pouvoir cacher l'icône Kiosque par exemple). Vraiment pratique ces petits widgets au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, dans la liste des 200 nouveautés, il peut y avoir des choses comme une nouvelle image de fond d'écran. Si on a droit à dix nouvelles images, alors cela compte pour dix nouveautés.

 

Cet exemple n'a rien d'anodin, une bonne image de fond d'écran fait toute la personnalité d'un nouvel OS, et on peut la garder des mois et des mois sans s'en lasser ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...