Aller au contenu

Qu'attendez-vous d'iOS 7 ?


Elrifiano

Messages recommandés

Je plussoie, dans la liste des 200 nouveautés, il peut y avoir des choses comme une nouvelle image de fond d'écran. Si on a droit à dix nouvelles images, alors cela compte pour dix nouveautés.

 

Cet exemple n'a rien d'anodin, une bonne image de fond d'écran fait toute la personnalité d'un nouvel OS, et on peut la garder des mois et des mois sans s'en lasser ! :)

Un « Lire » à la place de « Ecouter » (pour la musique) aussi est une nouveauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Un « Lire » à la place de « Ecouter » (pour la musique)

 

Merci pour la précision, au cas où on essaye d'écouter une image.. ;):ph34r:

Pour les vidéos... Certaines personnes ne regardent pas les vidéos mais les écoutent simplement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je commence à fantasmer sur le Galaxy S4! C'est normal docteur ? :hmmm:

 

Pas besoin de fantasmer, tu va dans n'importe quel magasin et tu te le paye ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est vraiment ce qui me gêne sur le S4 : avoir un appareil à 600 balles entièrement en plastique, ça fait vraiment cheap.

Comme l'iPhone 5, le HTC One semble vraiment interessant. Dans un article de Cnet.fr, les journalistes disaient que c'était un des meilleurs smartphones du moment, et que selon eux l'iPhone était à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 patates, c'est 800 patates le machin cerclé d'alu.

 

Et puis l'alu c'est bien gentil, mais une fois rayé au bout de trois jours, et bien tu les as bien au niveau de la gorge les deux grosses bouboules.

 

Bref je suis mûr pour passer à un Nokia 920 sous Windows 8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personnellement pris un Iphone pour la fiabilité d'Apple...

Je m'explique: j'ai eu dans ma famille 1 mini PC Azus et un gros PC HP, les deux portables. Au début des vrais machines de guerre (par rapport à ce qu'on pouvait respectivement en attendre) et au bout d'un an environ, ils s'essouflent, se fatiguent et rament.

Mon vieux MacBook noir ? Fonctionne comme une horloge depuis 8 ans, j'ai du changer une fois le disque dur à part ça aucun soucis, j'ai l'impression de l'avoir sortirt de sa boite hier.

 

J'ai donc suivit le même raisonnement pour mon téléphone: je ne voulais pas d'un téléphone qui bugue et lague 1 an et demi après... Bon choix ? Mauvais calcul ? Quand je vois le nombre d'amis qui me disent que leur Iphone s'est mis à buguer au bout d'un ou deux ans, je m'interroge. Je ne sais pas si un Iphone tient mieux la durée qu'un S4 ou un Xperia.

 

L'avenir le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi beaucoup me disent : « Ouin ouin mon iPhone bug, Apple c'est nul ! ». Sauf que :

- ils ne font pas les mises-à-jour (système et applications)

- l'iPhone est jailbreaké

- il y a des dizaines et des dizaines de pages d'applications

- c'est une application spécifique qui bug (donc faute du développeur), mais c'est de la faute d'Apple

- c'est le Wi-Fi qui est instable mais c'est de la faute d'Apple

- l'iPhone est tombé 47 fois mais c'est de la faute d'Apple

- l'iPhone a trainé dans la poussière, le sable, l'eau mais c'est de la faute d'Apple

 

Bref... Je ne dis pas qu'un iPhone ne bug jamais, mais dans la majorité des cas c'est à cause d'une mauvaise utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, un iPhone c'est pas non plus un portable tout terrain. Il est très fragile, il est réservé à des personnes très soigneuses. Même moi qui suis pourtant très soigneux envisage de ne pas continuer avec l'iPhone, trop compliqué, trop difficile, et prendre plutôt un portable en plastique avec lequel je pourrais jouer au rugby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas jouer au rugby non plus avec un MacBook Air... Cela étant, dans le cas d'un téléphone que l'on a toujours sur soi, c'est plus compréhensible ! Surtout lorsque l'on mène une vie trépidante de casse-cou tout-terrain !

 

À mon âge, c'est la sagesse et la méditation qui domine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour poser une question sans créer un fil exprès pour ça:

Un mois après avoir eu mon Iphone 5 je l'ai fait tomber assez violemment (sic) face contre terre. C'est à dire que l'écran s'est retrouvé projeté contre le sol (heureusement il y avait une coque (fine) en cuir).

Depuis, quand je le sort de veille l'écran ne s'affiche pas automatiquement, il met environ une seconde avant de réagir.

Problème: imposible de me souvenir si dès le début c'était comme ça, ou si c'est dû à la chute... à votre avis ?

 

Quoiqu'il en soit ce que tu dit Augustin me rassure, car en effet s'attendre de son matériel qu'il fonctionne, implique pour moi d'en prendre soin, sinon c'est sur que c'est facile d'accuser la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est que tu as trop de trucs installlés. Ça rame c'est tout. Dès fois chez moi rien ne s'affiche du tout à l'appui sur le bouton du haut, c'est le signe que l'iPhone rame. Il suffit de fermer une vidéo ou un PDF un peu gros, et c'est bon tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jailbreak fait quand meme beaucoup ramer un iphone, j'ai l'impression.

A l'epoque de mon 3G, je l'avais jailbreaké, et il a commencé à ralentir, pas mal. suite à un plantage général, j'ai dû restaurer, et je ne l'ai plus jailbreak.

Mon 4, je l'ai jailbreak avec Evasi0n, eh ben il rame comme pas deux. Je suspecte Winterboard, mais quand meme c'est pas tres au point, ce jailbreak. je pense que je vais arreter le jailbreak avec mon 4, ca fonctionnera mille fois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jailbreak fait quand meme beaucoup ramer un iphone, j'ai l'impression.

A l'epoque de mon 3G, je l'avais jailbreaké, et il a commencé à ralentir, pas mal. suite à un plantage général, j'ai dû restaurer, et je ne l'ai plus jailbreak.

Mon 4, je l'ai jailbreak avec Evasi0n, eh ben il rame comme pas deux. Je suspecte Winterboard, mais quand meme c'est pas tres au point, ce jailbreak. je pense que je vais arreter le jailbreak avec mon 4, ca fonctionnera mille fois mieux.

Même impression sur mon iPod touch 1G...

J'ai pas laissé le jailbreak longtemps sur mon iPod touch 5G (quelques heures) et il fonctionne à merveille jusqu'à maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'attendais un dépoussiérage de l'interface dès IOS5... (je disposais de l'iphone 1, je me suis vraiment lassé de cette interface pourtant très novatrice au début mais qui à mal vieillie) Cela ne sera pas du luxe! C'est ce manque qui m'a fais basculer chez google mais si iOS 7 serait plus egreable aue le 6 il se pourrait que je prenne un iphone 5s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...