Aller au contenu

Qu'attendez-vous d'iOS 7 ?


Elrifiano

Messages recommandés

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Le skeuomorphisme c'est ce qui différenciait iOS de ses concurrents. Quand je vois a quel point Android (sans surcouche) et Windows Phone sont plats et ennuyeux j'ai peur que ça arrive sur iOS.

 

Bon j'avoue aussi qu'il y avait du mauvais gout (Mes amis, Localiser...) mais j'espère qu'Ive a choisi un juste milieu en ne gardant que les bons côtés mais je sens qu'iOS 7 sera joli

(y'a qu'a voir Musique ou Passbook depuis la 6.1 pour s'en rendre compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la conférence Google d'hier, je dirais que j'attends surtout qu'Apple passe son iPhone sous Android ! :ph34r: Ça nous évitera de nous retrouver totalement en dehors du coup, comme dans une sorte de secte avec un petit noyau dur de fans absolus.

 

C'est étonnant de constater à quel point l'histoire se répète. En 1984 Apple n'invente pas l'ordinateur personnel, non, il le transforme juste en quelque chose de génial, d'utile, d'utilisable, de révolutionnaire, d'universel. En 2007 Apple n'invente pas le Smartphone, non, il le transforme juste en quelque chose de génial, d'utile, d'utilisable, de révolutionnaire, d'universel. Le reste de l'histoire, on la connaît, Microsoft qui double Apple en se focalisant uniquement sur le logiciel avec Windows, et Google qui double Apple en se focalisant uniquement sur le logiciel avec Android et tout ce qui tourne autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPhone sous Android ?

pim, tu m'espionne ou quoi ? Depuis ce matin j'essaye d'installer Android sur mon iPod touch 1G... :ph34r:

Non pas que je n'aime pas iOS, bien au contraire, c'est juste pour le « délire » de pouvoir dire à mes amis « Hé les mecs ! J'ai fais un dualboot sur mon vieil iPod touch ! » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur iPad qu'ils ont balancé du cuir dans l'application "Contacts".

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas remarqué.

Moi je l'aime bien ce petit cuir sur iPad et sur Mac. Ça rajoute du cachet !

Totalement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la conférence Google d'hier, je dirais que j'attends surtout qu'Apple passe son iPhone sous Android ! :ph34r: Ça nous évitera de nous retrouver totalement en dehors du coup, comme dans une sorte de secte avec un petit noyau dur de fans absolus.

130519114108460121.png

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pim

 

Tu trouves qu'Android a quoi de plus qu'iOS pour nous laisser totalement hors du coup ?

 

Je n'ai jamais touché un Android de ma vie. Mais simplement Google est en train de constituer un éco-système complet et bien sûr fermé à ceux qui ne seront pas équipés de ce qui peut faire tourner du logiciel Google : Android, Chromebook, etc. Si c'est les solutions de Google qui s'imposent, on sera alors en dehors du coup, comme on l'a été quand Windows a dominé 99 % de l'informatique mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vous avez vu cette image floue qui fait croire à un leak d'iOS 7 ?

http://www.idownload...ed-ios-7-icons/

 

Bof c'est les mêmes icônes en plus enfantines, je ne vois pas pour le moment le super redesign moderne de Jony Ive.

 

Alors pour le moment ce qu'on sait d'iOS 7.

 

- Redesign général de l'interface

- Partage de photos sur Flickr

- Partage de vidéos sur Vimeo

- Streaming iRadio

- AirDrop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas aller trop vite en besogne avec les rumeurs. Quelque chose qui semble bien pourri est tout de suite totalement amazing une fois présenté sur scène par Steve. Steve ? Steve ???!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas aller trop vite en besogne avec les rumeurs. Quelque chose qui semble bien pourri est tout de suite totalement amazing une fois présenté sur scène par Steve. Steve ? Steve ???!!!!! :o

:rotfl:

Pauvre pim ! Il vient de percuter que Jobs ne faisait plus son job depuis longtemps... (Ok elle était facile celle là... :hihi:)

 

R.I.P. Steve ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pim

ça me rappelle 2010, quand Gizmodo avait foutu la honte internationale sur le culte du secret d'Apple en dévoilant le prototype perdu de l'iPhone 4.

Même avec ce leak Steve a fait le show et nous a surpris, rien à voir avec la keynote soporifique de l'iPhone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs qui dérobent une photo d'un projet trop secret pouvait apporter un peu de soin à leur dérobade, ça serait pas de refus.

Parce que vraiment, une photo comme celle là, je tiendrais un blog de rumeurs Apple, j'en voudrais pas dans mes colonnes. Dégueulasse : floue, pas droite, l'écran des icônes ne colle pas avec la barre de statuts, des couleurs baveuses, les 4 icônes de gauches complètement bouffées...

Et comme c'est dégueulasse, mais genre super dégueulasse, ça ne m'apprend absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mecs qui dérobent une photo d'un projet trop secret pouvait apporter un peu de soin à leur dérobade, ça serait pas de refus.

Parce que vraiment, une photo comme celle là, je tiendrais un blog de rumeurs Apple, j'en voudrais pas dans mes colonnes. Dégueulasse : floue, pas droite, l'écran des icônes ne colle pas avec la barre de statuts, des couleurs baveuses, les 4 icônes de gauches complètement bouffées...

Et comme c'est dégueulasse, mais genre super dégueulasse, ça ne m'apprend absolument rien.

 

Y en a pas un seul qui s'est dit que c'est la photo d'un iPhone ayant pris une photo d'un écran d'iPhone sous iOS 7 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette photo, sur certains sites ils disent que c'est un thème Cydia sous iOS 6.

Le fond d'écran est celui d'iOS 6 en plus.

 

Je n'y crois pas, mais bon...

On verra Lundi prochain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il est clair que l'interface d'iOS date, je ne voudrais pas qu'elle devienne trop plate. Le skeuomorphisme est parfois plus agréable qu'un truc plat...

 

Juste un truc, l'inverse du skeuomorphisme n'est pas le flat design : http://www.macg.co/unes/voir/132067/skeuomorphisme-contre-flat-design-un-debat-qui-n-a-pas-lieu-d-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà du constat d'impertinence du débat cité, cet article est interessant en ce qu'il explique bien ce qu'est le skeuomorphisme, et les raisons de son existence.

Merci Flok

Mais de rien, j'ai moi-même appris beaucoup de choses en le lisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...