Aller au contenu

Qu'attendez-vous d'iOS 7 ?


Elrifiano

Messages recommandés

Personnellement, en plus de tout ce que nous apprenne les affiches de la WWDC, je remarque une nouvelle police, plus fine (flagrant comparé à l'affiche d'iOS 6 !). Apple changerait-elle sa police pour cette OS ? :)

 

WWDC-2012-iOS-6-Banniere.jpgiOS-7-WWDC-Logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Petit montage perso... Non je plaisante, fait par Surenix :)

 

BMLPARmCIAAcR5g.png-large.png

 

Edit : le gars traine pas, vous pouvez vous télécharger les fonds d'écran en attendant la WWDC :)

 

Modifié par Flok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, en plus de tout ce que nous apprenne les affiches de la WWDC, je remarque une nouvelle police, plus fine (flagrant comparé à l'affiche d'iOS 6 !). Apple changerait-elle sa police pour cette OS ? :)

 

Ils changent la police, mais ils gardent les mêmes échelles ! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans des cas où, par exemple, je voulais transférer des données (de la musique et quelques fichiers) d'un téléphone portable à un autre. Lorsqu'en face, c'est un vénérable Nokia 6210 (ou équivalent), le wifi, on peut oublier.

Pareil pour le transfert de données vers des ordinateurs qui n'auraient pas le sacro-saint iTunes. Ca marche avec le câble, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça d'accord... Mais tu parlais initialement de connecter un iPhone à un Mac sans fil, ce qui est tout à fait possible.

 

Quant à connecter avec iPhone avec Nokia, mieux vaut envoyer un mail, finalement, ça ira aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, on en est à relayer des rumeurs sur la fausseté des rumeurs précédentes qui étaient basées sur des bruits de couloir entendus par les cousins de l'amie de l'ingénieur qui est en charge de calculer la quantité de film plastique nécessaire à l'emballage.

 

Sans déconner, je suis également très curieux de voir ce qu'ils vont sortir.... Mais faudrait pas sombrer dans trop de délire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, on en est à relayer des rumeurs sur la fausseté des rumeurs précédentes qui étaient basées sur des bruits de couloir entendus par les cousins de l'amie de l'ingénieur qui est en charge de calculer la quantité de film plastique nécessaire à l'emballage.

 

Sans déconner, je suis également très curieux de voir ce qu'ils vont sortir.... Mais faudrait pas sombrer dans trop de délire :)

+1, je lance la rumeur que la rumeur qui dit que les rumeurs précédentes sur iOS 7 est fausse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça va tout le monde est excité par les rumeurs, surtout quand ça balance sur des nouveaux produits, ou de nouvelles mises-à-jour. Il suffit d'aller dans l'onglet Consomac Rumors du forum pour s'en convaincre ! Surtout que l'ami Gruber n'est pas n'importe qui, c'est quand même le porte parole officieux d'Apple, au même titre que le Wall Street Journal, c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que toutes les rumeurs concernant iOS 7 sont fausses confirme « en creux » les rumeurs concernant OS X 10.9, les MacBook Air et les Mac Pro ! On va donc sans doute avoir une sortie rapide de nouveautés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...