Jump to content
Elrifiano

Qu'attendez-vous d'iOS 7 ?

Recommended Posts

Depuis iOS 4 je n'attend plus rien d'iOS qui n'évolue plus depuis 2010.

Raison de plus pour attendre des nouveautés ! Moi j'aimerais bien qu'on ai cette fameuse refonte du système que j'attend depuis iOS 4... :P

Dans ce cas je vais dire que j'attend de voir mais que je n'espère pas grand chose. A par les comptes pour l'iPad.

Des comptes pour l'iPad ? Ça, ça m'étonnerais ! Apple fait tout pour que chaque personne achète sont appareil personnel, je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant...

Guest pim

Moi j'aimerais bien pouvoir activer-désactiver le WiFi ou le Bluetooth d'un seul tap. Ça serait bien. Bon, je pourrais aussi le laisser activé en permanence ceci dit.

Des comptes pour l'iPad ? Ça, ça m'étonnerais ! Apple fait tout pour que chaque personne achète sont appareil personnel, je ne vois pas pourquoi ils changeraient d'avis maintenant...

Mais parce qu'on l'attend tous de pied ferme.

De toute façon avec de telles méthode il arrivera bien un jour ou Apple se prendra le retour de manivelle en plein dans la gueule.

Je dis ça mais pourtant 60% du foyer est équipé d'iPad. 3/5

Guest LolYangccool

Tous ? Pas si sûr.

Exact, pas moi.

Dis-t-il en se cachant derrière sa tablette android... :ph34r:

Un multitaches qui ne mette pas en veille tes applications quand tu switch de l'une à l'autre par exemple.

J'ai toujours un peu du mal avec cette critique du multitâche... La façon dont ça fonctionne aujourd'hui me semble bien correspondre à une définition de « plusieurs tâches en même temps ». Il faut juste pouvoir switcher plus vite entre elles mais je ne voit pas en quoi faire tout tourner en même temps va nous aider de ce coté là !

Ça se voit que tu joues pas au simpsons toi :P

Je tiens à rappeler que si l'application ferme lorsque l'on utilise le multitâche, ce n'est pas de la faute d'Apple, mais bien du développeur !

Et pourquoi ne pas utiliser le balayage à trois doigts, qui est sur iPad?

Oui, comme le dis Augustin, les applications bien faites gèrent très bien le multitâche.

@Luc : C'est vrai que des fois j'ai le réflexe de le faire sur l'iPhone, ce geste ! Après, pour la plupart des doigts, c'est probablement trop petit comme surface... Il faudrait trouver autre chose ; peut-être exploiter les zones au dessus et en dessous de l'écran.

Après le panorama et des possibilités de modif basiques, l'APN pourrait se voir doter de filtres...

Guest LolYangccool

C'est quoi un vrai multitâche ?

Un multitache qui te plombe toute ta batterie en 2 minutes puisqu'il laisse tourner les apps en fond qui n'en ont pas besoin... :ph34r:

Après le panorama et des possibilités de modif basiques, l'APN pourrait se voir doter de filtres...

C'est bon, je crois qu'il y a assez d'applications pour ça, non ?

Elle a lancé la mode mais y'en a un paquet d'autre !

C'est quoi un vrai multitâche ?

Un multitache qui te plombe toute ta batterie en 2 minutes puisqu'il laisse tourner les apps en fond qui n'en ont pas besoin... :ph34r:

jolie périphrase... et tellement vraie ! :confused:

Je trouve l'actuel convenable. Je ne veux pas voir une baisse d'autonomie sur iOS.

C'est la dernière chose que l'on veux voir, et je crois que l'on sera unanime là dessus !