Aller au contenu

Montrez votre Launchpad !


Invité pim

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

1/ La largeur est fixe je pense. Le nombre d'icônes en largeur et en hauteur est indépendant de la résolution de la dalle, et comme j'en ai « une grosse » (de dalle, je veux dire :ph34r:), les icônes paraissent un peu perdues.

 

2/ Ou alors, mon iMac est frappé par un bug rare et extrêmement dangereux, et va définitivement cesser de fonctionner dans trois minutes standard.

 

Notez que je préfère croire à l'explication 1/, pour l'instant.

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers de Smart Converter pour convertir des vidéos au format apple, mais je trouve qu'il n'atteint pas la cheville de Super ©

As-tu essayé Handbrake ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. C'est impressionnant, il suffit de lancer une conversion, et les petits graphes qui me servent à suivre l'utilisation des processeurs se remplissent totalement en quelques secondes !

 

En tout cas c'est également Handbrake que je conseillerai. Son seul défaut est son icône hideuse. Tout le reste est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. C'est impressionnant, il suffit de lancer une conversion, et les petits graphes qui me servent à suivre l'utilisation des processeurs se remplissent totalement en quelques secondes !

 

En tout cas c'est également Handbrake que je conseillerai. Son seul défaut est son icône hideuse. Tout le reste est parfait.

Changes la, l'icône ! :cool:

 

Sinon, oui, vive handbrake ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changes la, l'icône ! :cool:

J'avais fais ça fut un temps mais je n'étais pas non plus satisfait de mon choix. Si tu penses à une belle icône pour ça n'hésite pas mais je n'en avais pas trouvé ! ^_^

J'ai cherché, j'ai pas trouvé grand chose non plus de satisfaisant. :confused:

Alternative : La faire toi même avec GIMP ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais émettre un avis très subjectif sur un élément de ce Launchpad, mais vous ne trouvez pas que ces ombres derrière chaque icône gâchent l'esthétisme de la chose ? :hmmm: Je trouve qu'elles font presque plus sale que ombre. Encore plus si le fond d'écran est clair... Berk ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

AAAAAAAaaaaah !

 

J'aller remercier Luc pour m'avoir fait réaliser que j'aurais du chercher une application aussi sur le MacApp Store quand j'ai voulu apprendre les états des États Unis, mais malheureusement celle que tu as sur le deuxième écran contient du Comic Sans MS. Dommage, si près du but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...