Aller au contenu

Montrez votre Launchpad !


Invité pim

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Mais depuis que j'utilise OS X, je tape très souvent mes documents sous Pages (donc pas avec CS MS). J'utilise Word quand le document sera envoyé à mes potes de classe. Donc j'utilise CSMS que rarement, mais quand même, je crois, si je ne veux pas me retrouver dans le groupe "banned" du forum, je vais utiliser d'autres polices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était qu'une remarque comme ça, je n'ai rien contre le Comic Sans ni contre les gens qui l'utilisent.

 

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

Tes précédents posts laissent penser le contraire, au moins pour le premier point... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape très souvent mes documents sous Pages (donc pas avec CS MS).

 

Aucun rapport.

 

Ce n'était qu'une remarque comme ça, je n'ai rien contre le Comic Sans ni contre les gens qui l'utilisent.

 

 

:ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Vaut mieux si tu veux pas me voir débarquer à Clermont B):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En visitant ce post, je viens de me rendre que mon Launchpad ne contient pas toutes mes applications.

Est-ce normal, bizarre ?

Je suppose que je peux bien entendu faire glisser les applications manquantes dans l'icône du Launchpad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je viens de vérifier et l'erreur est de ma part !

 

À ce jour, je me sers uniquement de la première page du Launchpad pour ouvrir directement l'application désirée avec le curseur dans le coin gauche de mon écran (configuration Coins actifs...)

Le problème réside dans la présentation de mes icônes !

Les manquantes étaient sur la quatrième page du Launchpad !

Je m'étais arrêté à la troisième page du fait qu'elle soit assez vide et cela m'a induit en erreur !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant sur les Comic, je n'ai pas saisi la querelle, car la police Comic fait partie intégrante de l'écriture...

Je trouve ces polices plutôt drôles et surtout aujourd'hui, on a bien besoin de sortir du marasme dans lequel on baigne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant sur les Comic, je n'ai pas saisi la querelle, car la police Comic fait partie intégrante de l'écriture...

Je trouve ces polices plutôt drôles et surtout aujourd'hui, on a bien besoin de sortir du marasme dans lequel on baigne !

Nul part dans le cahier des charges d'une police il est mentionné qu'elle peut ou doit être drôle. Le texte peut être drôle ; mais composé en Garamond. Comic d'ailleurs fait référence à la bande dessiné, pas à une quelconque forme d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...