Aller au contenu

Montrez votre Launchpad !


Invité pim

Messages recommandés

Y'ala moitié de tes applis que je ne connais pas ......

Y'ala moitié de tes applis que je ne connais pas ......

 

Je me sens moins seul .... :hihi:

 

Lesquelles ? :) (Enfin si ça vous intéresse de les découvrir ;))

 

Je vais peut être passer pour un con mais voici celles que je ne connais pas :blush:

 

Cinch

GeekTool

iExplorer

Steam

Radium

SoundBanny

TorBrowser

 

Je rappel que je suis sue l'univers mac depuis à peine 10 mois, j'ai donc beaucoup à apprendre :hihi:

Je veux bien un petit topo sur TorBrowser :) J'ai une vague idée de ce que c'est, mais concrètement, j'aimerai en savoir plus sur ce qu'on peut faire, comment le faire, et ce qui se passe quand on le fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Cinch c'est pour avoir la même gestion des fenêtres que sous WIndows 7/8, à savoir, quand on amène une fenêtre vers le haut elle se met en plein écran, vers la gauche à la moitié gauche, et vers la droite sur la moitié droite.

 

GeekTool c'est pour customiser OS X avec des geeklets (sorte de widgets si on peut le dire ainsi qu'on place sur le bureau).

 

iExplorer c'est pour naviguer dans les dossiers d'un iDevice. Je ne sais pas si ça fonctionne avec les non jailbreakés, et si ça fonctionne, le nombre de dossiers disponible sera super restreint dû aux protections mises en places par Apple.

 

Steam ? Tu ne connais pas Steam ? :blink:

Steam est la plateforme de jeux de Valve la plus utilisée. On y retrouve énormément de jeux !

 

Radium c'est pour écouter la radio via internet.

 

Les deux derniers je ne connais pas...

 

Merci beaucoup pour les explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinch c'est pour avoir la même gestion des fenêtres que sous WIndows 7/8, à savoir, quand on amène une fenêtre vers le haut elle se met en plein écran, vers la gauche à la moitié gauche, et vers la droite sur la moitié droite.

 

GeekTool c'est pour customiser OS X avec des geeklets (sorte de widgets si on peut le dire ainsi qu'on place sur le bureau).

 

iExplorer c'est pour naviguer dans les dossiers d'un iDevice. Je ne sais pas si ça fonctionne avec les non jailbreakés, et si ça fonctionne, le nombre de dossiers disponible sera super restreint dû aux protections mises en places par Apple.

 

Steam ? Tu ne connais pas Steam ? :blink:

Steam est la plateforme de jeux de Valve la plus utilisée. On y retrouve énormément de jeux !

 

Radium c'est pour écouter la radio via internet.

 

Les deux derniers je ne connais pas...

 

Merci beaucoup pour les explications.

 

SoundBunny permet de gérer le volume app par app, très pratique par exemple quand on joue mais qu'on veut écouter de la musique en même temps :)

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-06-06%20%C3%A0%2009.04.26.jpg

Tor.. C'est compliqué à expliquer. C'est un navigateur qui se sert d'une version de Firefox embarquée et qui permet de surfer totalement incognito. De ce fait, il peut permettre, et c'est pour cela que je l'utilise, d'accéder au web profond, mais aussi de intégralement changer d'identité en 1 clic, pratique pour les sites qui n'acceptent qu'un téléchargement par IP toutes les heures, par exemple. ;) Allez faire un tour sur le site officiel, ça sera bien mieux expliqué !

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-06-06%20%C3%A0%2009.18.52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinch c'est pour avoir la même gestion des fenêtres que sous WIndows 7/8, à savoir, quand on amène une fenêtre vers le haut elle se met en plein écran, vers la gauche à la moitié gauche, et vers la droite sur la moitié droite.

 

GeekTool c'est pour customiser OS X avec des geeklets (sorte de widgets si on peut le dire ainsi qu'on place sur le bureau).

 

iExplorer c'est pour naviguer dans les dossiers d'un iDevice. Je ne sais pas si ça fonctionne avec les non jailbreakés, et si ça fonctionne, le nombre de dossiers disponible sera super restreint dû aux protections mises en places par Apple.

 

Steam ? Tu ne connais pas Steam ? :blink:

Steam est la plateforme de jeux de Valve la plus utilisée. On y retrouve énormément de jeux !

 

Radium c'est pour écouter la radio via internet.

 

Les deux derniers je ne connais pas...

 

Merci beaucoup pour les explications.

 

SoundBunny permet de gérer le volume app par app, très pratique par exemple quand on joue mais qu'on veut écouter de la musique en même temps :)

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-06-06%20%C3%A0%2009.04.26.jpg

Tor.. C'est compliqué à expliquer. C'est un navigateur qui se sert d'une version de Firefox embarquée et qui permet de surfer totalement incognito. De ce fait, il peut permettre, et c'est pour cela que je l'utilise, d'accéder au web profond, mais aussi de intégralement changer d'identité en 1 clic, pratique pour les sites qui n'acceptent qu'un téléchargement par IP toutes les heures, par exemple. ;) Allez faire un tour sur le site officiel, ça sera bien mieux expliqué !

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-06-06%20%C3%A0%2009.18.52.jpg

 

Donc deux applis très intéressante, surtout la deuxième ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deux applis très intéressante, surtout la deuxième ... :ph34r:

 

Si c'est la partie deep web qui t'intéresse mais que tu n'en connais pas le principe, tu peux te renseigner sur Internet, ou me poser des questions, si tu veux :)

 

Si c'est la partie incognito, sache que c'est un navigateur plutôt lent, du fait du nombre impressionnant de serveurs par lesquels passent ton info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc deux applis très intéressante, surtout la deuxième ... :ph34r:

 

Si c'est la partie deep web qui t'intéresse mais que tu n'en connais pas le principe, tu peux te renseigner sur Internet, ou me poser des questions, si tu veux :)

 

Si c'est la partie incognito, sache que c'est un navigateur plutôt lent, du fait du nombre impressionnant de serveurs par lesquels passent ton info ;)

 

OK merci pour l'explication, je n'hésiterais pas à te poser des questions si besoin :hihi: par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flok : J'ai tapé ton IP sur un localiseur d'IP et il te localise au Danemark ! :blink::huh:

 

"Votre adresse IP semble être" ;) C'est l'IP que voient les sites grâce à Tor !

Et elle change à chaque connexion à Tor, et à chaque fois que tu cliques sur "Changer d'identité" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...