Aller au contenu

imac


barry

Messages recommandés

C'est pourtant simple ; le MacBook Pro, c'est le sandwich, en effet il est transportable. Alors que l'iMac, c'est plutôt le plat de résistance, et avec des champignons dedans, puisque comme eux il a un pied !

 

Après à chacun de voir, selon si vous êtes pressé, en balade, c'est sandwich, tandis que chez vous ou invité chez Troisgros (= un restaurant fameux de part chez moi !), c'est plutôt service à la carte ou menu du jour. Perso j'aime tellement les sandwichs que je suis capable d'en manger sans même sortir de chez moi ! :ph34r:

 

http://www.troisgros.fr

 

 

Cela dit, l'iMac est plus copieux.

Ce qui peut avoir son importance, vu que les portions servies diminuent à chaque nouvelle carte.

 

C'est ça la nouvelle cuisine, l'assiette a des formes et des couleurs super design, mais y'a plus rien dedans ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du choux dans les raviolis :blink::cry:

ch't'echplique : tu passes les choux et les oignons au mixer puis tu les blanchis, pareil pour le poulet. Puis tu fais une farce avec de la ricotta et de la purée de tomate... sel, poivre, romarin et coriandre frais.

un délice ! parles-en à ta femme. :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mais en fait cela ne change rien au final : quelque soit le sujet initial, les fils finissent toujours par dériver sur des histoires de lapins qui aiment les carottes / de panda qui aime les tiges de bambou bien dressées / de requin qui aime les palourdes / de macaque qui aime les bananes mais pas trop mûres SVP, etc ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple ; le MacBook Pro, c'est le sandwich, en effet il est transportable. Alors que l'iMac, c'est plutôt le plat de résistance, et avec des champignons dedans, puisque comme eux il a un pied !

Mais le MacBook Pro est très bon, c'est un super sandwich qui peut valoir un bon plat de résistance!

 

PS: 1500e message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...