Jump to content
GéGé13

Coucou c'est ouvert on reviens...

Recommended Posts

:( Hélas, j'ai suivi en direct votre galère hier soir sur MacBidouille pour l'incident sur ce forum, mais bravo pour le prompt rétablissement :lol: Aussi, c'est avec plaisir que je me réinscrit de nouveau, allez les gars faites comme moi à vos claviers. Longue vie à ce site...

:( Hélas, j'ai suivi en direct votre galère hier soir sur MacBidouille pour l'incident sur ce forum, mais bravo pour le prompt rétablissement :lol: Aussi, c'est avec plaisir que je me réinscrit de nouveau, allez les gars faites comme moi à vos claviers. Longue vie à ce site...

Merci pour ton soutien !

Encore une fois désolé, et j'espère que tout le monde va revenir ! ;)

Moi je suis là t'inquiète :( Merci pour votre soutien :lol:

Bonjour,

Et bien voilà je suis de retour aussi !!!

Une question : Coté Free ils n'auraient pas de sauvegarde ? On ne sait jamais...

Bon courage. :lol:

Zédick

vous devriez faire des sauvegarde sur des disque dur ca serait peut etre utile au cas ou :lol::(

je pense que si vous faite ca avec des sauvegarde toute les heures ou quelque chose comme ca ca devrai suffir

vous devriez faire des sauvegarde sur des disque dur ca serait peut etre utile au cas ou :(;)

je pense que si vous faite ca avec des sauvegarde toute les heures ou quelque chose comme ca ca devrai suffir

Le problème est que Free nous empêche de faire des backup via ftp. :lol:

vous devriez faire des sauvegarde sur des disque dur ca serait peut etre utile au cas ou  :(  ;)

Le problème est que Free nous empêche de faire des backup via ftp. :lol:

C'est curieux ca, il me semble que je pouvais le faire moi. Mais c'est peut-etre different pour un forum, car pour le site lui mememe, je suppose que vous avez pas de soucis... Si ??

Wip.

Hou la, il y a meme une barre d'avertissement, j'avais pas vu... Ca me rappelle un site ca... :(

Grognon est dans le coin ?

Wip :lol:

C'est curieux ca, il me semble que je pouvais le faire moi. Mais c'est peut-etre different pour un forum, car pour le site lui mememe, je suppose que vous avez pas de soucis... Si ??

Wip.

Le site lui même est sur mon disque dur, donc il n'y a aucun soucis de sauvegarde.

Mais pour le forum je vais appeler free car c'est trop risqué de ne pas pouvoir faire de backup… :lol:

Wip.

Le site lui même est sur mon disque dur, donc il n'y a aucun soucis de sauvegarde.

Mais pour le forum je vais appeler free car c'est trop risqué de ne pas pouvoir faire de backup… :lol:

oui ou sinon change d'herbergeur