Aller au contenu

Bonjour a vous tous...


JoeLanus

Messages recommandés

Bonjour, je sais pas si c'est le cas sur ce forum ou pas, étant le cas sur les forum ou j'étais avant je me présente.

 

Alors voilà, je ne donnerais pas ma véritable identité mais sur internet je suis Joe Lanus, appelez moi Joe ;)

J'ai 17 ans, fan de technologie de toutes sorte ( informatique, jeux vidéo, hi-fi... ) je dois avouer que Apple est pour moi le précurseur dans ce domaine, je possède un Ipad 2 64go acheter bêtement quelques mois avant le nouvel ipad, j'ai un iPod nano 6g de 16go, un Apple TV 3 et bientôt mon iphone 5 64go, et peut être même l'iPad 4...

 

Vous l'aurez compris, je me fais pas mal plaisir, à vrais dire je suis apprentis dans le domaine de la vente depuis peu et j'ai eu mes premiers salaire... Évidement je me suis fais plaisir ^^'

Peu être un jour je pourais poser dans un Apple store..

 

Je suis pas quelqu'un d'imature malgres mon âge, j'espère que vous n'aurez pas de préjugé à mon propos, je suis ouvert à la discussion sans problème, et je pense pouvoir m'intégrer facilement dans cette communauté que je suis depuis quelques mois déjà ( et oui, je vous espionnais )enfin voilà quoi, j'ai pus sur ce site trouver de nombreuses réponses à les questions, j'ai également trouver des articles très bien rédiger et des info très intéressante, je crois avoir compris que cela vient du modérateur Sylvain ? Si tel est le cas, bravo tu t'en sort vraiment très bien ;)

 

Vous le ferez sans doutes remarquer plein de fautes mais j'écris depuis mon ipad qui semble ne pas parler le français couramment et trouve des fautes la ou justement il y en as pas ^^'

 

Sur ce, bonne journée et à bientôt sur les forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modérateur Sylvain... Jeune innocent. À partir de maintenant, c'est Dieu Sylvain s'il te plait ! Sylvain le Créateur ! :ph34r:

 

Non, sérieusement, c'est vraiment le créateur du site, de tout Consomac ; il n'est pas que modérateur comme tu l'as constaté. ;)

 

 

Bon et si non, bienvenue À toi. Pour les fautes ; t'en fais pas, tu va vite faire la connaissance de notre groupe d'intervention spécial de la DGCCRF (Direction Générale en Charge de la Correction Respectueuse du Français). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi, Donc c'est sylvain le créateur du site ^^

 

Merci pour ton accueil, je vais essayer de ne pas trop attirer l'attention de la DGCCRF x)

 

Ah, juste une petite question, comment on met des smiley ? À part ceux la :

- :)

- ;)

Je ne sais pas en faire d'autre et ça me gave les smiley "sms" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, dans la barre de menu, tu as ceci:

 

barre%20menu%20Consomac.jpg

 

Tu cliques dessus et il apparaît ceci:

 

Smileys%20Consomac.jpg

 

Puis tu sélectionnes celui que tu veux insérer dans ton post. Si tu en veux plus, tu cliques sur "tout afficher", juste en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu composes un message, dans la barre au dessus, tu peux choisir la police, le corps, et d'autre petites choses comme ça, mais également accéder aux smiley en cliquant sur lui : :).

 

Sur iOS, pour une raison qui m'échappe, on n'y a pas accès... Dans ce cas il faut connaitre les codes, il n'y a pas d'autres possibilités à ma connaissance.

 

Edit : grillé par Luc ! Ses images illustre ce que je voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si c'est le cas sur ce forum ou pas, étant le cas sur les forums ou j'étais avant je me présente.

 

Alors voilà, je ne donnerais pas ma véritable identité mais sur internet je suis Joe Lanus, appelez moi Joe ;)

J'ai 17 ans, fan de technologie de toutes sorte ( informatique, jeux vidéos, hi-fi... ) je dois avouer qu'Apple est pour moi le précurseur dans ce domaine, je possède un iPad 2 64Go acheté bêtement quelques mois avant le nouvel iPad, j'ai un iPod nano 6G de 16Go, un Apple TV 3 et bientôt mon iPhone 5 64Go, et peut être même l'iPad 4...

 

Vous l'aurez compris, je me fais pas mal plaisir, à vrais dire je suis apprentis dans le domaine de la vente depuis peu et j'ai eu mes premiers salaires... évidement je me suis fait plaisir ^^'

Peut être un jour je pourrais poser dans un Apple Store..

Je suis pas quelqu'un d'immature malgré mon âge, j'espère que vous n'aurez pas de préjugés à mon propos, je suis ouvert à la discussion sans problème, et je pense pouvoir m'intégrer facilement dans cette communauté que je suis depuis quelques mois déjà ( et oui, je vous espionnais )enfin voilà quoi, j'ai pus sur ce site trouver de nombreuses réponses à mes questions, j'ai également trouvé des articles très bien rédigés et des infos très intéressantes, je crois avoir compris que cela vient du Dieu Sylvain ? Si tel est le cas, bravo tu t'en sors vraiment très bien ;)

 

Vous le ferez sans doutes remarquerez plein de fautes mais j'écris depuis mon iPad qui semble ne pas parler le français couramment et trouve des fautes là où justement il n'y en as pas ^^'

 

Sur ce, bonne journée et à bientôt sur les forums.

 

Monsieur,

Pour une bonne compréhension de vos posts, un algorithme a été mis en place sur le présent forum afin de permettre une correction automatique de vos messages.

Flok, Membre Assermenté de la Direction Générale en Charge de la Correction Respectueuse du Français.

Merci de votre compréhension.

 

 

 

 

 

 

 

 

(Franchement les gars, pourquoi vous aviez refusé mon idée de bizutage des nouveaux arrivants ? :D)

 

Bref, bienvenue Joe ;)

Pour ce qui est de l'âge, ne prends pas peur, je suis moi même ce que les autres vieux membres (@pim, tout ça...) appellent les "jeun's" :) Et ils sont très gentils ! :P Surtout avec les petites filles en fait, j'sais pas pourquoi... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continue comme ça, pim va te faire le coup du lapin...

 

Ahem ahem ahem... :P

J'avantage avec le pingouin, c'est qu'il n'y a même pas besoin de prévoir de lubrifiant. C'est gras et souple à souhait ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avantage avec le pingouin, c'est qu'il n'y a même pas besoin de prévoir de lubrifiant.

 

:shok:

 

 

Si tu continue comme ça, pim va te faire le coup du lapin...

 

Ahem ahem ahem... :P

Roh si, elle était rigolote celle là, non ? J'en suis très fier en tout cas !

 

Si tu veux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continue comme ça, pim va te faire le coup du lapin...

 

Ahem ahem ahem... :P

J'avantage avec le pingouin, c'est qu'il n'y a même pas besoin de prévoir de lubrifiant. C'est gras et souple à souhait ! :wub:

ARGHHHH ..... :arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...