Aller au contenu

Les mises à jour d'app OS X/iOS


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

  • 3 weeks later...

Oui j'ai vu que la mise à jour 6.1 était disponible. Je venais pour le signaler mais Flok est plus rapide. ;)

Faut dire que je suis dans du code la et que ça me prends un peu la tête... ^_^

 

La mise à jour pèse 90Mo chez moi, sur iPod touch 5G. ;)

 

J'ai fais des captures aussi. :)

 

Mise%20à%20jour%20iOS%206.1%20dispo.png

En%20savoir%20plus%20MàJ%20iOS%206.1.png

Avancement%20du%20téléchargement%20MàJ%20iOS%206.1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'installer la mise à jour chez moi...

J'ai ce message d'erreur alors qu'ila réussis à me la télécharger :blink: :

Mise%20à%20jour%20iOS%20téléchargement%20terminé.png

 

Vérification%20de%20la%20mise%20à%20jour%20iOS%206.1.png

 

Impossible%20de%20vérifier%20la%20mise%20à%20jour%20iOS%206.1.png

 

Trop de monde dessus ? :confused:

 

Pour ma première mise à jour OTA, c'est réussis... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin réussis à mettre à jour à 22h40, la vérification vient de passer et la mise à jour s'installe.

Les serveurs devaient être saturés comme je l'ai dis tout à l'heure... ;)

 

Edit : iOS 6.1 me voilà ! :P

iOS%206.1%20mise%20à%20jour%20réussi.PNG

 

Dès les premières secondes j'ai ressentit une nette amélioration de la fluidité générale de mon iPod.

Vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens je n'étais pas le seul non plus ! :wub:

 

À la réflexion, je suis un peu idiot : la mise-à-jour s'est déroulée sans problème sur trois appareils, et bute sur le quatrième, c'est forcément qu'il y avait un problème avec celui là ! J'ai dû essayer des dizaines et des dizaines de fois, tout en travaillant, avec de me décider à faire un « simple » restauration. Et là ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, oui, le lecteur audio du lockscreen a été modifié. :blink:

Ils auraient du garder ça pour la 7.0, ils auraient pus dire : « It's Amazing ! » :hihi:

 

C'est juste un gars qui a foiré à Cupertino ;)

"Euh attends Patrick, on avait dit pour iOS 7 le lockscreen, parce que là on aura plus rien...

- MEEEEEEEEERDE !!

- T'es viré."

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui possède un iPhone 5 et qui on fait la MAJ. Depuis cette dernière, mon iPhone me rend dingue !

J'ai pleins de bug qui n'était pas présent avant donc je suppose que ça en est la cause. Je m'explique :

  • Après un message envoyé dans une conversation groupée, le téléphone se bloque au moment ou je veut retourner à mes applications
  • Je ne peux plus pendant plusieurs minutes, sortir l'iPhone de veille, je peux appuyer autant que je veux, l'écran reste désespérément noir
  • Pendant plusieurs minutes (25 minutes le plus long que j'ai remarqué), je ne reçoit absolument plus aucune notification, SMS, appel et tout arrive en gros paquet d'un coup

Voilà franchement c'est super embêtant alors rassurez moi et dites moi que je ne suis pas seul car sur internet j'ai rien trouvé de similaire. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, ça, ça sent la restauration, d'urgence ! Parce que chez moi, tous mes petits iBidules répondent parfaitement, et réagissent de concert dès qu'il se passe quelque chose dans mon (tout petit) monde (très virtuel) ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues ? Tu veux couler ton iPhone dans le béton, histoire de lui apprendre les bonnes manières ? Parce que sinon, aller chez Bouygues ne te sera d'aucune utilité ! C'est plutôt vers Apple qu'il faut se tourner, dès lors qu'il s'agit d'un appareil avec une pomme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues ? Tu veux couler ton iPhone dans le béton, histoire de lui apprendre les bonnes manières ? Parce que sinon, aller chez Bouygues ne te sera d'aucune utilité ! C'est plutôt vers Apple qu'il faut se tourner, dès lors qu'il s'agit d'un appareil avec une pomme !

J'approuve. Pour avoir expérimenté le genius bar, je trouve qu'ils sont accueillants, et en général, tu as une solution au problème.

 

En revanche, j'ai une question: j'ai acheté Pages/Numbers/Keynote en septembre (donc avant l'augmentation des prix sur le MAS). Est-ce que lors d'une prochaine MAJ, j'aurai à payer les 3€ supplémentaires, ou la MAJ se fera toute seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...