Aller au contenu

Les mises à jour d'app OS X/iOS


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Nouvelles mises à jour de Fruit Ninja (version payante) et FruitNinjaFree (version gratuite) :

(Je ne poste pas le changelog puisqu'il est trop long pour tenir sur mon écran d'un seul bloc. :o)

545835MisesjouriOS191212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous voulez vraiment mettre en rogne Lol ? :P Il a quand même une page de son site dédiée à ça... :D

Pour ce qui est de l'utilité, ça peut permettre de découvrir des apps ou de parler de celles qu'on a déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vraiment mettre en rogne Lol ? :P Il a quand même une page de son site dédiée à ça... :D

dédiée à quoi ? aux topics inutiles ? je vais aller voir...

 

Aux MAJs d'apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est vrai que ça permet de découvrir de nouvelles Apps.

 

D'ailleurs, on pourrait se faire un fil consacré à « Vos meilleures Apps sous iOS ». Vous en pensez quoi ? On a déjà fait cela ou pas ? Car sous iOS il y a vraiment des Apps excellentes qui justifient à elles-seules l'achat d'un iPhone, d'un iPad ou d'un iPod touch ! Et même chose sur le Mac, d'ailleurs... L'idée serait de présenter correctement une App, par « correctement » j'entends des captures d'écran montrant son fonctionnement et des explications, et pas de faire une liste sans fin des Apps préférées de chacun – car sinon, on va se retrouver avec une liste indigeste de 100 Apps chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me plait :)

 

Bon alors je commence, et avec un App que je viens tout juste de redécouvrir : Sleep Cycle (le lien ouvre l'iTunes Store).

 

Sleep-cycle-1.jpg

 

Tout d'abord, avec ce genre d'applications, il faut se méfier des imitations ! Bien regarder si l'application incorpore des « achats in-app », c'est en général le signe d'une mauvaise application, qui va vous faire payer des sonneries ou des fonds d'écran à prix fou ! Là c'est 0,89 € et c'est tout, on a un App complètement fonctionnelle.

 

Ensuite, elle fait le boulot, qui consiste à capter les mouvements pendant le sommeil (avec le mode « Avion » activé si vous avez peur des ondes !). Pour cela il faut planquer l'iPod ou l'iPhone face contre le matelas, éteint bien sûr, mais App lancée – et pas besoin de le laisser brancher (ça c'est pour ceux qui font pipi au lit, et qui ne veulent pas finir comme Claude François ! :P ) :

 

Sleep-cycle-3.jpg

 

Comme le montre l'écran ci-dessus, à la première ouverture de l'App, tout est bien expliqué, on peut même tester si l'App capte bien les mouvements. Il y a des tas de réglages, mais ce qui est proposé « par défaut » est tout simplement excellent. Au moment du coucher, il faut lancer l'App :

 

Sleep-cycle-2.jpg

 

C'est limpide : l'App essayera de réveiller entre 8h et 8h30 vu mes réglages, au meilleur moment, sinon au plus tard à 8h30 (ça va bientôt passer à 6h30, d'ailleurs ! :P ).

 

Au réveil, petite musique progressive et pas du tout stressante, et cerise sur le gâteau, pas besoin de se battre avec son matelas pour choper l'iPhone ou l'iPod, il suffit de taper un coup sec n'importe où sur le lit pour faire comprendre à l'App que l'on a pigé que c'est l'heure de se lever, elle va automatiquement passer en mode « Rappel », mode qui vous laisse dormir quelques minutes de plus mais va ensuite vous rappeler à intervalles de temps de plus en plus rapprochés ! Bref, le fonctionnement au réveil est vraiment intelligent, bien adapté. Et le moment du réveil est aussi bien adapté, j'étais juste en train de terminer un rêve ! :P Voici le résultat :

 

Sleep-cycle-4.jpg

 

Il faut faire plusieurs nuits pour avoir une indication sur la qualité du sommeil, je rajouterais une capture dès que j'aurais plusieurs nuits, et je suis déjà curieux de voir si la rentrée modifie quelque chose à mon sommeil. Quant à l'impact sur la batterie, il n'est pas trop fort, j'ai dû en dépenser un cinquième pendant la nuit.

 

Donc en bref et en conclusion, une App que je vous conseille d'autant qu'elle n'est vraiment pas chère ! Mais encore une fois, méfiez vous des imitations !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, cette App ! Un jour quelqu'un va en créer une pour savoir quel est le meilleur moment pour aller couler un bronze aux toillettes !

Une sonde dans le tr..... et hop !

En réunion :

"c'est quoi ce bip ? j'avais demandé d'éteindre vos portables!"

"c'est pas un portable, c'est mon iphone qui me dit... euh.... de... euh..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec LolYangccool, c'est qu'on peut lui pourrir un fil jusqu'à des extrémités assez difficiles à imaginer, mais pas de problème, stoïque, il va continuer son petit bonhomme de chemin sans s'énerver, en alimentant le fil comme si de rien n'était. Je suis sûr que si une bombe atomique rasait Paris, LolYangccool serait toujours fidèle au rendez-vous pour nous signaler les mises-à-jours, même pour des logiciels qui ne servent à rien comme The Unarchiver.

 

petard.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec LolYangccool, c'est qu'on peut lui pourrir un fil jusqu'à des extrémités assez difficiles à imaginer, mais pas de problème, stoïque, il va continuer son petit bonhomme de chemin sans s'énerver, en alimentant le fil comme si de rien n'était. Je suis sûr que si une bombe atomique rasait Paris, LolYangccool serait toujours fidèle au rendez-vous pour nous signaler les mises-à-jours, même pour des logiciels qui ne servent à rien comme The Unarchiver.

 

petard.gif

Comment ça des logiciels qui servent à rien ? Non mais ! :arg:^_^

 

J'ai vu que le fil avait été pourrit. Mais bon, faut bien qu'il reprenne un jour, non ? :nana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, cette App ! Un jour quelqu'un va en créer une pour savoir quel est le meilleur moment pour aller couler un bronze aux toillettes !

Une sonde dans le tr..... et hop !

En réunion :

"c'est quoi ce bip ? j'avais demandé d'éteindre vos portables!"

"c'est pas un portable, c'est mon iphone qui me dit... euh.... de... euh..."

 

 

Chercherais-tu celà ? :Dhttps://itunes.apple.com/fr/app/ipoo-bored-while-you-poo/id328031733?mt=8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...