elite.premium Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 En effet, les mises à jour permatentes sont ... chiantes ni plus ni moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Maintenant qu'il ne demande plus le mot de passe, on a connu plus « chiant » que d'appuyer sur un pauvre bouton de temps en temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 En effet, à l'époque du mot de passe, c'était très énervant mais c'est vrai que d'avoir même augmenté le délais avant de redemander lorsque l'on fait des achats, c'est beaucoup plus agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Le mot de passe est encore demandé sous iOS 6... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Plus de mot de passe sous iOS 6 pour moi non plus — tu as réglé ça comment Luc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Juste à l'achat mais de façon moins régulière que dans iOS 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 A bon ? Il ne demande plus de mot de passe ? C'est chian ça ! Si je prête mon iDevice, n'importe qui peut mettre à jour mes apps ? Même les mises à jour que je souhaite ignorer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Moi je n'en ignore aucune car la pastille m'énerve tout simplement xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Moi je n'en ignore aucune car la pastille m'énerve tout simplement xD Oui, enfin, quand une app devient tout simplement pourri, comme Skitch v2 sur Mac, parfois, vaut mieux l'ignorer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Mais pour Air Supremacy iPad ^^ C'est le bonheur à chaque fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Plus de mot de passe sous iOS 6 pour moi non plus — tu as réglé ça comment Luc ? Je ne sais pas, mais ça s'affiche à chaque téléchargement, achat ou MAJ d'une app sur l'iPad 2 de mon père. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Étrange... Je pensais que c'était pareil pour tout le monde mais on a peut-être la possibilité de régler la « sensibilité » du système. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Je n'ai pas trouvé de réglage dans les préférences iOS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Non pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Non pas possible Effectivement. Et c'est ce que je ne comprends pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elite.premium Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bah on peut pas demander à l'iDevice : Ne me demande plus le mot de passe, tu sais que c'est moi après tout xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 iTunes 11 ne devrait plus tarder : http://www.macsystem.fr/18281/itunes-11-bientot-disponible/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Ah Ah Ah! Je l'attends de pied ferme. Je posterai mes impressions dans le topic que j'avais créé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je poste ceci ici, OS X passe en 10.8.2 2.0 pour les Mac de 2012 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Une mise à jour pour TB: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Merci Luc, mise à jour effectuée avec succès ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 Mise à jour de Skype sur iOS disponible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 Encore une mise à jour pour Skype... : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 ET voici enfin iTunes 11. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 J'installe la mise à jour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts